Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • fermer les yeux

    http://www.youtube.com/watch?v=yIfiQePVbqU

    Fermer les yeux,allumer le feu. Les vacances sont terminées, mais elles ne s'arrêteront pas au plus profond de ma tête. Certaines décisions ont la peau dure, et c'est tant mieux. Alors je saliverai ce goût de nostalgie,j'apprécierai le sel des larmes qui coulent à l'intérieur. Ce fut de belles vacances. Maintenant...

    On repart à l'attaque!

    http://www.youtube.com/watch?v=KyHBHB6P_Gw