Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loisirs

  • Dans la forêt lointaine on entend le ...

    Dilemme du samedi soir... trop d'anniversaires...bon...je me suis avancé sur une invitation...un chalet perdu quelque part entre ici et ailleurs... mais on s'est retrouvé plus prés du ailleurs que du ici...

    Depart 19H...avec la fée Milla...Ludmilla pour les intimes...comme copilote... 2km...on est dans les choux...pas grave,on a inventé un nouveau jeu depuis quelques mois... celui de se perdre en voiture en pleine nuit... la palme reviendra à notre passage en forêt, le brouillard...l'attaque de crapauds

    On arrive finalement à notre destination... un petit chalet fort sympathique où nous attend un feu de bois et la reaper team... une bonne soirée...

    Mais que serait cette soirée si j'y ajoutais des élements fantastiqu'horrible? J'ai la réponse...

    (Avant toute chose... je vous conseille de mettre de la musique... pour illustrer cette histoire j'ai choisi Devil is a loser,Blood red sandman et would you love a monsterman? de Lordi)

    Jack et Clara sont invitées en ce samedi soir à une reception du Duc de Trou, une ville de transylvania célebre pour son papier toilette et ses serviettes hygiéniques, ils pensent utiliser un raccourci en empruntant un vieux chemin au milieu d'une forêt carpathienne...quelle erreur.

    La légende raconte que l'esprit du Scooter Hollow hante cette forêt maudite par les anciens...mais il n'en est rien...ce sont des crapauds à langue de sorciéres qui se manifestent... Jack et Clara ne tardent pas à faire leurs connaissance... "ARghhh Clara??? J'ai gobé un crapaud...." "Craches le mon lapin, Craches le!!!!!!" "AHHHHH ils mangent mes cheveux..." "JACKKKKKK" " QuOIiiiii Clara?" "euh....pourquoi tu refermes pas le toit de la décapotable?"... "euh..."

    La route... continue...mais Jack et Clara ne savent plus où ils vont... la peur s'est installée dans le coupé 4L cabriolet. "Ah Jack c'est affreux... nous sommes perdus..." " Tu dois avoir confiance en moi Clara...Car.... KSHH KSHH je suis Ton pére!" " Oh regardes ce pendu à cet arbre, nous sommes passé devant tout à l'heure... Oh non... nous tournons en rond"...

    Pendant ce temps... le brouillard surgit des entrailles de la terre, et suit une marche chaotique tel un damné en quête d'une réponse à son errance.

    La route disparait... la voiture avance noyée dans une lueur improbable comme surgit des abymes de l'enfer... "clara, tu as déjà vue le film Fog de John Carpenter" " Ce film où des marins zombies utilisent le brouillard pour se cacher et assouvir leur terrible revanche à coup de harpon du capitaine Igloo?" "oui ce film, tu l'as vu alors? " " euh.. non, pourquoi?", Boummmmmm " Ah jack...je crois que tu as tappé quelquechose.... un sanglier... certainement..." Boum Boum boummmm...les chocs se font à répetition... telle une bille dans un flipper proche d'un tilt final et éxutoire..." Clara je crois que ce sont des marin zombies perdus en pleine forêt... oh non..." J'ai une idée... je vais allumer la radio....ZZzzTTT Dancing queen... oh c'est ABBA, nous sommes sauvé!!!!! Ouvrons les fenêtres... ils ne pourront pas résister à cette musique"...aussitôt le brouillard disparait comme absorbé par le ventre d'un gargantua invisible... " Tu as roté Jack? ça sent le thon..."

    Une lueur apparait au loin... la forme d'un petit chalet se précise..." nous sommes sauvé, allons demander notre chemin aux nobles bucherons qui habitent cette demeure" Toc Toc.. Une masse trapue et poilue apparait... je suis Elmut le loup garou pssssychopathe qui a un cheveux sur la langue, "Euh monsieur... on est perdu, pouvez vous nous aider?" "BIENSURE... Scrountch Scrountch... MAINTENANT VOUS SAVEZ OU VOUS ETES... BIEN LOTI AU FOND DE MON ESTOMAC"

    NIARK NIARK NIARK

    La pleine lune brille de toute sa beauté... pour éclairer la conclusion de cette soirée, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se fait doubler par la tortue mutante.

    The End...

    Je crois que j'ai de la fiévre...faudrait que j'aille me coucher....

  • Wasting the Dawn

    THE 69 EYES ...WASTING THE DAWN Mon hymne...

     Samedi 3 septembre...

    -Enregistrement de la batterie...pendant ce temps je me fais quelques longueurs dans la piscine...

    -Rendez vous avec la reine des goth...Elvira mistress of the dark...une fille folle de moi 

    -Tuer quelques cannettes avec mes meilleurs potes...et ça m'a fait un bien fou d'être avec eux...jc..chris...  pas jésus christ...espece de gros débile! non non... je vais me coucher...avec quelques biéres et une sensation de bien être....ok cette note n'a pas grand interet mais voilà je passais par là et tant qu'à faire....

    So many wish never to be hold....

    We all gonna waste the dawn