Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wasting the Dawn

THE 69 EYES ...WASTING THE DAWN Mon hymne...

 Samedi 3 septembre...

-Enregistrement de la batterie...pendant ce temps je me fais quelques longueurs dans la piscine...

-Rendez vous avec la reine des goth...Elvira mistress of the dark...une fille folle de moi 

-Tuer quelques cannettes avec mes meilleurs potes...et ça m'a fait un bien fou d'être avec eux...jc..chris...  pas jésus christ...espece de gros débile! non non... je vais me coucher...avec quelques biéres et une sensation de bien être....ok cette note n'a pas grand interet mais voilà je passais par là et tant qu'à faire....

So many wish never to be hold....

We all gonna waste the dawn

 

Les commentaires sont fermés.