Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Summer's end...

Summer's end d'Amorphis...

Voilà...mon été est fini...avec mes vacances ...demain le travail...je sais que la vraie date de la fin de l'été est dans 3 semaines...mais bon quand on fait sa rentrée de septembre ça sent l'automne...les champs de blé avec le soleil qui se couche...hum j'adore cette période...automne=halloween qui approche...pour moi cette date compte beaucoup.

BILAN DE CES TROIS DERNIERES SEMAINES: ça m'a fait du bien de n'avoir qu'à penser à la musique durant 3 semaines...d'essayer de mettre de l'ordre dans ma tête...mais bon je reste avec les même certitudes et la même difficulté face aux formes d'autorité...hummm chiant...j'aime pas avoir cette nostalgie et cette tristesse en tête...j'aimerais être sur la route avec ma guitare et ne penser qu'à partager..."malheureusement" je reprends la route toujours au même point.

ça promet pour les semaines et les mois à venir...

Les commentaires sont fermés.