Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blue monday

réveil difficle...retour aux réalité de ma vie...réunion avec l'oeil fixé à la fenêtre... le soleil qui brille...et moi enfermé ici...life sucks...les aiguilles qui semblent évoluer sous valium...elipse de l'esprit...toujours cette putain de chanson en tête..."au revoir...au revoir président..." tellement débile....une énorme pensée pour la team batterie...qui enregistre toujours les percus qui fondent nos racines...et moi les deux pieds dans le ciment...j'attends...2,3 blagues débiles...une collégue qui péte la forme....finalement... la liberté...et les vacances sont en permanence dans ma tête....qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de moi...


Les commentaires sont fermés.