Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et maintenant...

Putain de matériel...

J'ai passé la journée au boulot...et le soir pensant tomber sur l'enregistrement batterie aprés 4 jours de réglage...je vois mon batteur prostré sur son instru..."pleures pas..." voilà comment une petite piéce de sa double pédale nous empêche d'avancer.. .un foutu grain de sable dans l'engrenage...fais chier....mais bon ce n'est rien...il faut s'accrocher...blah blah blah... c'est dans les erreurs qu'on apprend... sinon que dire de plus... ah notre gaby punk preferé va essayer de nous faire passer à la radio locale...on irait faire un petit concert genre "air heads" (radio rebels)... aller on y croit... toi qui lis ses lignes tu dois rire devant si peu d'ambition...mais les choses simples nous touchent... on aura fait des concerts assez varié...j'en passe et des meilleurs... dans la rue...au fond d'un bar...sur un terrain de basket... devant un monument au mort (ce qui nous a valu un joli article...)... on a le gout de l'aventure... Alors si tu as une date... cimetiére, paquebot, maison hantée...desert... je suis ouvert à ta proposition... Last sundown le premier groupe à jouer dans l'espace...hummmmm je vois bien ça dans les journaux " les membres du groupe last sundown ont inauguré un nouveau type de concert... le concert spatial...malheureusement pour eux ce fut aussi le concert le plus court de l'histoire... 5 secondes... en effet ils ont enlevé leurs casques pour pouvoir headbanger...mosher... R.I.P..." oh je planne...oh la lune...oh mon cerveau... Slurp...

Les commentaires sont fermés.