Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Whiskey in the jar

Ce soir il y avait un match de foot... et notre petite lucarne s'est penchée vers le pays des leprechaun... un pays que je porte dans mon coeur depuis l'âge de 14 ans... j'ai la chance d'avoir assisté à un mariage franco irlandais... mon cousin... et donc une partie de ma famille à du sang vert et ils peuvent en être fier... Ce pays est magnifique...magique...les gens y sont géniaux, et surtout j'y ai été baptisé à la biére...la guiness...pas celle que l'on boit en france... la vraie!

Il y a ces pays dans lesquels nous ne sommes pas né mais que nous avons adopté...et pour moi la liste est grande... j'ai des origines allemandes du côté de mes arriéres grands parents... et j'aime l'allemagne pour ce qu'elle m'a apporté dans ces derniéres années... l'irlande m'a ouvert ses bras et elle est en moi... J'ai visité l'ouest des U.S.A et c'était merveilleux... alors quand je vois ces guerres politiques débiles...les gens qui vomissent les uns sur les autres...je trouve ça lamentable...bougez tant que vous pouvez... voyagez....et plus vous verrez de pays, plus vous comprendrez que notre terre est belle...

Ok...ma note du jour est bizarre, je l'avoue...ça fait très peace and love...mais voilà...je ne suis pas qu'un démon...

Les commentaires sont fermés.