Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Do it 'till your head hits the ground...

Fais le jusqu'à ce que ta tête frappe le sol...

Dimanche 1H du mat...prolongement de la soirée du samedi... un bruit lourd,pesant vient s'échouer à une dizaine de métres de moi... un foetus de la taille d'un adulte...disparition....bruit....confusion... les lumiéres se réveillent par urgence... le verdict tombe..."un mec est dans le coma, faites de la place aux secours..."

...

Vendredi...le bal des réunions me balaye de sa cadence infernale "on t'a pas trop entendu parler, ça va?" dans ma tête:" des mots..plus des mots...égale la tête à toto...plus rien à carrer de l'abstrait...je veux du concret"....verbalement: " oui oui ça va...mais j'aurais besoin de plus de détails..."... vous me saoulez.....

Miracle...nous avons des sons provenant de la batterie... la bonne nouvelle de la journée? Peut être...mais une chose est sûre: "bien joué Eric et djho..."

Soirée dans un nuage malbaré... le ventilateur n'arrive plus à dégager vos visages....ah mais est-ce un sein qui sort de ta robe? ok t'es bourrée... cool... les rires volent...la moquerie reste sobre...

...

Samedi...hier...jamais...

je vais fiérement à un concert...brutal...trash...death...musique de haute volée...merci à vous blame...cemetary of childs... l'ambiance est chaude...brulante...la sueur coule le long de mon t shirt...ça vole de partout...ça vole bien et ça vole mal...très mal...trop mal...

La fin de l'énigme... des gouttes de sang qui vont de la scéne à la sortie...je ne sais pas qui il est...si il est en vie...mais il l'a fait... il a plongé... et le metal c'est ça... plonger sans se poser de questions...et tu dois le faire... jusqu'à ce que ta tête frappe le sol...

Les commentaires sont fermés.