Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Black Lipstick traces

    Le noir de tes lèvres a laissé des traces indélébiles...

    Je cours chaque nuit dans la même forêt, le regard absent, livide, il n'y a plus rien dérrières ces portes.

    La bête que je suis devenu, n'a plus goût pour ces nouvelles chaires, je n'y gagne qu'une nausée permanente, condamné à avoir cette saveur immonde au fond du coeur, est ce une injustice?

    Les racines dépassent du sol, elles viennent entailler mes chevilles, le sang se méle aux feuilles mortes. Les absurdent pensées que l'air d'automne vient me soufler, n'apaise en rien le feu qui court sur ma peau.  Personne ne vole personne, personne ne croit personne, personne n'entend mes pas qui résonent. La terre lourde se nourit de mes sons, ces râles d'une errance sans fin.

    Il fut un temps ou j'étais, j'existais en lisière de ces bois, je me suis endormi dans tes bras pour me réveiller la peau piquée par le froid, sous un manteau de feuilles mortes, ton dernier geste affectueux avant l'abandon sans pardon.

    La bête avance et se nourrit des miettes d'empathie, le mécanisme de sa course n'est plus aussi parfait et un jour elle s'arrêtera et elle ne verra qu'une seule chose en tournant ses yeux au choeur de son torse...

    Le noir de tes lèvres a laissé des traces....