Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • The trick is to keep breathing

    Garbage- The trick is to keep breathing

    Je passais par là il y avait de la lumiére alors je me suis arrêté pour gratter quelques lignes...

    12 mois de sa vie qui défile à toute allure... comme une injection dont on ne connait le contenu... on sort la tête de l'eau, on frappe les pierres jusqu'au sang. Besoin de respirer avant de replonger. Je pensais m'être enterré... il parait que non. Je suis de retour, youpi tralala.

    ("il a touché le fond s'ayait")

    Bon, il fait beau et il fait chaud... cool. Bientôt les concerts.  ("papa voudrais tu du boudin, papa mangerais tu des bouts de saucisses")

    Je mets Love song de 311 ... et je souffle, putain j'y arrive c'est magique... il ferait presque chaud sur mon petit être que m'arrive t'il? J'en sais rien... On fout un truc bien trash pour changer la donne. J'arrive plus à parler... le silence est d'or, le silence et dors... qu'est ce qui se passe....

    Journal de bord d'un freak des last sundown. Et un freak ça fait toujours peur...

     

  • do it till your head hits the ground... again

    Merci pour ce grand moment que fut le metal therapy, j'en ai eu la fiévre de la tête au pied, moment magique sur house of sleep d'amorphis, soilwork qui nous a mis une big claque, hypocrisy que je ne connaissais pas trop m'a bien impressionné... et la grande classe et simplicité de moonspell. Un vrai marathon, 15 Heures de musiques non stop. Le meilleur des traitements. Heureux de l'avoir partagé avec autant de personnes cool. Ma tête n'as pas encore touché le sol. Je ne suis pas mort.

    Par contre arrêtez de nous balancer du "circle pit" "circle pit" à tout va...

    Nous commencons à entrevoir les prochains concerts avec le groupe.

    Niveau perso...

    Wicked game

    comprenne qui pourra.

  • Metal Therapy

    Amorphis, soilwork, moonspell... des noms qui donnent de la fiévre. Justement je suis malade et demain je dois me lever pour aller là bas... une petite thérapie?. Une grosse claque... nous l'esperons. Il me reste quelques heures... j'ai pas beaucoup dormi ces derniéres semaines... mais j'en suis heureux.

    Orgy fiction dreams in digital