Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • il neige en enfer

    A défaut d'avoir toucher notre terre, la neige sera tombé en enfer, histoire de refroidir les brasiers. On regardera la lave devenir larme de glace, et on chaussera les patins, je me ferai discret, juste le bruit des lames. Tout est bien trop compliqué, pas de noirceur, pas de lourdeur... juste le brouillard... ce putain de brouillard et moi qui part. Je quitte mon siége de spectateur pour redevenir acteur le temps d'une glissade en enfer, histoire de retrouver un esprit, si je suis loin j'en suis désolé, finalement je suis à côté, je regarde cette neige qui m'a temps manqué et qui m'enlace de ses bras pâles et pures, ouais on y croit, ouais faut bien croire en quelque chose quand tout fout le camp, même moi, ne m'en veux pas, là il fait juste froid et ce ne sera que le temps d'une danse, 3 pas d'une valse pour étourdir les pensées, 4 temps pour trouver une vérité... parfois il faut être loin pour être prés....

    Tardivement sous le pont blanc je me confesserai, je te pousserai à me detester pour que tu me frappes, que je sente battre ce coeur que je n'ai de cesse de chercher. Mais je parle seul, je veux ce silence, cette situation... je ne crois plus... il y cette couleur dans mes veines qui me fera avancer pour l'éternité, forme informe dans l'obscurité qui se dévoile le long de ce pâle rideau, je serai. Avancer pour avancer. Qui croit en moi? Si tu crois, si tu me vois, alors il y aura ce pétale rouge sous la neige, au printemps quand peut être à nouveau la lave brûlera nos corps. Plus rien ne dépend de moi, je pars en lâche pour que tu me retiennes et que tu me fasses croire. Car je ne sais plus rien... est ce que le printemps existe? Dis le moi, crie le moi...

     

    http://www.youtube.com/watch?v=HBZFz3wtveA (pour le fun)

    http://www.youtube.com/watch?v=1VfOlPr6t_Q (pour le frisson, on oubliera les images...et on pensera aux paroles, oh yeah)

    Et biensûre je vous renvois vers through the glass de stone sour.

    Ps: Cette note ne refléte que le fond d'une pensée et en aucun cas quelquechose de sombre, rengainez vos pistolets à fléchettes destructrices de darkeux. Thanks. Je vais bien, merci.