Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi...pas...13

Vendredi....pas... 13

Réveil délicat... tiens on te réclame 190 euros.... ok...je crois que je vais aller me recoucher....

Bon finalement debout...prêt à affronter une journée banale...pas le temps de manger... mon imprimante marche plus...et mon graveur de cd... Ok on se calme... je réussis à faire une copie de notre live pour un pote qui quitte le travail... on fête son départ...et j'ai toujours rien dans le ventre... on part tous et toutes boire un coup...un demi...deux demi...02H00 ...je sais plus... visite au roi Dan... cannette...jolie cannette... voiture... jolie voiture... retour maison...

Au fond de mon lit... la revanche de freddy....

debout aujourd'hui..samedi..je crois... "t'as vu ta voiture?" "On l'a rayé sur tous le côté..."

Fuck... on est encore le vendredi...pas...13...

Ce soir... concert.... je crois que je vais annoncer au micro..."desolé...mais nous allons avoir plein de problémes techniques ce soir...car nous sommes le vendredi 13 du samedi 17..." le premier qui rigole se mange ma guitare...et le second mon micro...

C'est quoi cette malédiction... on m'aime pas...ou quoi....c'est toujours la même chose...

Ok je recommence l'histoire:

vendredi

Réveil fabuleux...une nuit passée avec la reine des vamp (pas le duo de petites vieilles fin moches)... tiens on t'a donné 190 euros

...

Debout aujourd'hui samedi...c'est mon non anniversaire... "oh regardes ta voiture s'est transformée en ford mustang"

Rien à rajouter...

PS: Je tiens à signaler que mon taux d'alcool n'était pas trop grand... sinon je n'aurais pas pris le volant... je dis ça pour ceux qui croiraient que la conclusion de mon histoire c'est ça... "quel bouffi bouffon trop rond pour ce rendre compte... qu'il a rayé sa voiture..."

Les commentaires sont fermés.