Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous les feuilles mortes

Cette photo ne sort pas de mon appareil et j'en suis triste, mais je la lie à une histoire passée.

Il y a quelques années, pour répondre à une fille qui voulait sortir avec moi et ne sachant comment lui dire que " oui nous pouvions être deux" d'une maniére autre que l'eternel "j'ai des sentiments pour toi que j'aimerais explorer comme le fond de ta bouche...blah blah" ,j'ai écrit "oui" avec des feuilles mortes sur une table, je ne sais pas si elle a vu ma réponse, j'ai fait acte de non chalance en lui donnant les mots classiques sités auparavant, sans le passage sur le fond de sa bouche même si je le pensais fortement, elle ne m'a jamais dit si elle avait vu ses lettres géantes oranges et jaunes comme ses cheveux et comme l'octobre (théme de ce blog depuis mes notes sur october rust).

J'ai en souvenir cette soirée comme une mauvaise piéce de théatre, qui s'est terminé avec un baiser salé. Notre relation fut courte comme la vie. Mais elle marqua la fin d'un été magique, et la passage vers une nouvelle réalité pour moi. J'ai souvent croisé cette fille, récoltant parfois l'ignorance, parfois la vision d'un visage passant d'un blanc nordique au rouge tropical,jamais de mots, mais à chaque fois le souvenir des feuilles mortes et d'un premier amour.

Le vent à emporter depuis longtemps ce "oui" fait de choses mortes, la mort pour aller vers la vie, l'amour...

Un choix...non, un chemin de croix, oui...

Les commentaires sont fermés.