Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

simple man

Simple man c'est une chanson de lynyrd skynyrd, un titre calme et plein de sagesse. J'apprécie bcp ce genre de musique... A noter que ce titre figure en reprise sur la derniére compile des deftones. Oh take your time, don't live to fast, troubles will come, they will pass. Go find a woman, you'll find love. And don't forget son there's someone up above...

Une chanson de cow boy, pour le cow boy from hell que je suis... en provenance des carpathes.

Bon, alors ce week end? Repet, ça avance, ça se précise... ;) Soirée concert, Bravo à nos amis de blame et cemetery (liens sur le côté gauche) qui ont assuré comme d'hab... c'était dure de pas partager la scéne avec eux... ce sont des bons, nous pouvons en être fier! Niveau rumeur, encore une autre rumeur à laquelle je vais tordre le cou... une connaissance vient me voir, " il parait que vous avez splité, je suis deg..." lol.... euh bah non le groupe n'a pas splité, nous sommes 3 comme d'hab! mdr!!!! Ce qui faisait plaisir, c'est qu'il était réjoui de nous savoir en vie, on est attendu... Yes. Par contre je ne chercherai même pas d'où vient la rumeur...Voilà. Une petite soirée bien tranquille. Ca se passe comment un concert dans une petite salle? La chaleur étouffante, la jeunesse, les premiéres cuites, les premiéres peaux stimulées par le pogo. J'ai vu le blob arriver à mes pieds. Une ambiance unique.

Un français, médaille d'or de descente aux J.O. Yes! Oui, j'aime le ski... la vitesse, la glisse... enfin voilà, bravo à lui. C'est un sport noble...

Je ne suis pas bavard ce soir. Je ne sais pas... trop de choses en tête?

Les commentaires sont fermés.