Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

take my hand

Je ne sais pas si j'aurai le temps de tenir ce blog à jour dans les 2 semaines à venir, je vais essayer. Avant toute chose, je vous envois vers le site myspace du groupe, j'ai ajouté une version accoustique d'escape aujourd'hui. L'enregistrement est roots mais vous donnera une idée de notre univers.

Il y a une semaine j'étais au metal therapy... j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux. L'envie de remonter sur scéne est énorme aprés avoir vu tous ces bons groupes. Mais nous ne sommes pas encore prêt. Patience.

Aujourd'hui la répéte était bien rock'n roll, sueur, délires.

Voilà, je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit, mettre un bon cd et m'évader. C'était une soirée tranquille, restaurant entre LSD.  

Je terminerai cette note par des mots forts et intenses:

...

;)

 

Les commentaires sont fermés.