Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Y a des jours et des nuits...

    Il paraitrait qu'il y a des jours et des nuits, des week end de merde, on va pour répéter, on se rend compte que le chat a pissé sur la guitare... tu pues le chat mais surtout tu craints.  Donc finalement on joue quasiment pas. bah ouais. Alors qu'on bosse comme un abruti sur son instrum depuis 3 jours... Non sérieux y a des putains de jour. On attend des semaines pour ces putains de jours...

    J'ai pas de sac de frappe alors je viens verser toute ma "haine" ici. AH AH AH AH AH

    On continue? Je me connecte sur notre site myspace... Est ce qu'on est un groupe dangereux?  Y a tellement de trucs qui me saoulent... PUTAIN§§§§§§ ça dure... ça dure... Je me sens un peu seul ce soir... envie de hurler...

    C'est pas grave continuez... on est des méchants.

    Bon on se calme, on fait tourner l'info pour des groupes locaux, des ami(e)s qui vous aideront à cloturer l'année :

    °°° Poster boy machine°°° en concert le 2 décembre à l'artiste. New wave/rock

    °°° Efemere°°° au cable le 9 décembre. Metal-neo

    °°° joey jeremiah et i am°°° le 16 à l'artiste si je ne me trompe pas. Punk Hard Core

    Quant à nous et bien... surprise... ;) on va vous saigner en 2007.

    Je mets un clip en ligne, tiré du dernier album d'°°°entwine°°°, ça plaira à certain(e)s et pas aux autres.... mais je serais tenté de dire qu'en ce moment les gens ouverts d'esprit se font rare... Surprenez moi...

    Je vous laisse aller chercher la traduction de surrender...

    http://www.youtube.com/watch?v=KT7otUeQ7ms

  • Erase and rewind...

    ...cause i've been losing my mind.

    http://www.youtube.com/watch?v=yzibA7YP7VM  (je sais ça ouvre une autre fenêtre et vous pouvez pas lire ce que je raconte en même temps, vous pouvez ouvrir une deuxiéme fenêtre en paralléle si vous voulez... ça coûte pas plus cher, et puis avouez que c'est quand même mieux d'avoir la musique en même temps, non? Ok je m'écrase.)

    Musique "maestro". On met cette fameuse chanson des °°° cardigans °°° et je reprends mon monologue à la demande "générale" . Clap Clap Clap on applaudit des 2 mains sauf pour ceux qui en ont qu'une (vous plaignez pas vous êtes passé à une main/bras de la blague pas de bras pas de chocolats et à l'approche de ces fêtes de fin d'année ce serait particuliérement hard! )

    Bon j'en étais où? Ok nowhere. J'ai stoppé ma quête identitaire il y a quelques mois et je ne laissais que de la musique ici, ce qui était mieux que rien, non? AH c'est vrai vous répondez quasiment jamais. Non j'ai pas peté un plomb ce soir, qui me ménerait à écrire ici, je n'ai pas d'état d'âme non plus. C'est juste la dark powa rising force qui m'a dicté cette conduite, et aussi une discussion avec jo multi-instru powa. Voilà je sais plus ce que je voulais dire, ah si... on va faire un pot pourri de ces derniers temps:

    -"Il vaut mieux savoir pourquoi l'on est seul plutôt que de ne pas savoir pourquoi l'on est avec quelqu'un". Je ne reparlerai pas du dictat du célibat, car c'est de la merde, toutes les régles sont de la merde. Il n'y a pas de régles, c'est la premiére régle (merde). Pourquoi cette phrase?

    Reprennons ma quête identitaire car à l'heure actuelle dure de savoir, pour les journaux je suis Mister wesson (accompagné de Mr smith et jisney land, on voit tout de suite le groupe qui a de l'ambition et qui envoit une bio intelligente! Yeah!), pour d'autre je suis bret de °°° Poison°°° et on m'envoit des phrases genre, "j'ai pensé à toi en éccoutant °°°every rose has its thorn°°° = http://www.youtube.com/watch?v=YiEpLI5exrU ". Je ne sais pas si j'ai des épines... Mais ma life est rock'n roll... je me suis fait cette promesse il y a quelques années... Oui je pique, ouais mon look est à côté de la plaque, ouais je suis différent (peut être)... Je suis l'ombre sur les murs qui hante les nuits! AH AH AH AH AH, qu'est ce que je suis con. (je vais encore me ramasser des comm avec ce genre dark phrases). Non c'est plus simple que ça... et on se retrouve à la citation de début... je sais ce que je veux et je ne prendrai pas ce que l'on me propose.

    On termine à 6h du mat à éccouter une vieille K7 dans le poste, on refait le monde autour d'un pack, on fait les pirates dans les rues de la ville à 7H, les cow boys sur scéne en écrivant des mots d'or plein d'inspiration... et finalement on gagne la seule chose en ce monde qui n'a pas de prix: Les souvenirs, aprés le monde peut bien attendre...

    Voilà, j'ai repris ma plume ce soir, en esperant ne déplaire à personne avec mes mots. Tout est une affaire de show...

    Je vous laisse et vais rejoindre les chasseurs de fantôme de T.A.P.S sur °°° planéte choc °°° . Viva paranormalito.

    A bientôt.

    Mr Bret Wesson

     ... I change my mind.

  • Hunter...

    Voilà le nouveau clip de °°° Demon hunter °°° ainsi que les paroles pour vous faire une version karaoké d'un des titres de l'année 2006, le dernier album, certes moins bon que celui d'avant qui était intouchable forcément, est une bonne petite tuerie que vous trouverez en edition collector sur °°°amazon°°° (à commander en import biensure) avec une version accoustique de °°°my heartstrings come undone°°°, je n'ai pas encore reçu cette version collector mais j'en salive d'avance! Je vous laisse avec cette jolie chanson d'un groupe que j'apprécie hautement!!

    http://www.youtube.com/watch?v=Lsd7Bj69XQQ

    There you stood in disbelief,
    Trying all you could to see through these lies
    And every word that I could breathe,
    Would you find more inclined to leave, but I tried
    And knowing what I’ve done to you,
    With every thought you suffer through
    My heart as black as evil can
    And everything I could have been,
    Erased by what I wanted then
    I couldn’t think a lesser man

    All the delicate ways
    That I deepened our graves
    My apology pales

    Oh, the pain in your eyes
    My regrets have never known such sorrow
    Oh, the shame that you hide
    Resolutions are the same tomorrow

    So now I reap what I have sewn, and any rapture I had shown has bled dry
    And I walked the streets alone, accepting pain I’d never known, as you died
    Then I hurt myself to see it too, to feel the knife I put in you
    My heart as broken as my ways
    I never should’ve let it pass, this fall was never meant to last
    The reason gone and damage stays

    Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, et je sais qu'il y en a, c'est une chanson sur les regrets, sur le mal que l'on peut faire sans penser aux conséquences. Pas forcément super diabolique (ils s'appellent pas °°° Demon Hunter °°° pour vendre du nutella ) mais super fort.... ! YEAH!