Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y a des jours et des nuits...

Il paraitrait qu'il y a des jours et des nuits, des week end de merde, on va pour répéter, on se rend compte que le chat a pissé sur la guitare... tu pues le chat mais surtout tu craints.  Donc finalement on joue quasiment pas. bah ouais. Alors qu'on bosse comme un abruti sur son instrum depuis 3 jours... Non sérieux y a des putains de jour. On attend des semaines pour ces putains de jours...

J'ai pas de sac de frappe alors je viens verser toute ma "haine" ici. AH AH AH AH AH

On continue? Je me connecte sur notre site myspace... Est ce qu'on est un groupe dangereux?  Y a tellement de trucs qui me saoulent... PUTAIN§§§§§§ ça dure... ça dure... Je me sens un peu seul ce soir... envie de hurler...

C'est pas grave continuez... on est des méchants.

Bon on se calme, on fait tourner l'info pour des groupes locaux, des ami(e)s qui vous aideront à cloturer l'année :

°°° Poster boy machine°°° en concert le 2 décembre à l'artiste. New wave/rock

°°° Efemere°°° au cable le 9 décembre. Metal-neo

°°° joey jeremiah et i am°°° le 16 à l'artiste si je ne me trompe pas. Punk Hard Core

Quant à nous et bien... surprise... ;) on va vous saigner en 2007.

Je mets un clip en ligne, tiré du dernier album d'°°°entwine°°°, ça plaira à certain(e)s et pas aux autres.... mais je serais tenté de dire qu'en ce moment les gens ouverts d'esprit se font rare... Surprenez moi...

Je vous laisse aller chercher la traduction de surrender...

http://www.youtube.com/watch?v=KT7otUeQ7ms

Commentaires

  • A Donf dans la Smart !!!!

    Peace !

    Bon Jovi 4 Ever :)

Les commentaires sont fermés.