Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que vois je... ?

Finalement ce blog a autant de visites que ma main a de lignes... Oui en décembre j'ai pas grand chose à mettre, du coup c'est le désert! Bah quoi vous "m'aimez" plus? mdr

Vous attendez tranquillement la visite du barbu d'ici une semaine? Yeah

Prêt à découper la bûche de noël à la tronçonneuse? Ah sacré °°°Leatherface°°° !

Bon voilà finalement j'avais juste quelques conneries à mettre ici, je le fais tranquillement. Et je lance le concours du: " trouver moi un hymne".

A part ça je vous prépare les "sirloup" awards pour dans... trés peu de temps!

Revenons en à ce concours, on a tous et toutes une chanson qui nous symbolise. L'hymne d'aujourd'hui, je ne l'ai pas choisi... merci à la personne qui me voit dans ces paroles!

A vous de jouer, envoyez vos hymnes ou si vous me connaissez choisissez un titre pour moi, c'est bientôt la coupe du monde de boules de neiges alors je dois être ready! Yeah

Attention instant kitsch:

http://www.youtube.com/watch?v=n7dz29P3qH4

 

°°°whitesnake- Here i go again°°° 

 

I dont know where Im going
But, I sure know where Ive been
Hanging on the promises
In songs of yesterday
An Ive made up my mind,
I aint wasting no more time
But, here I go again
Here I go again

Tho I keep searching for an answer,
I never seem to find what Im looking for
Oh lord, I pray
You give me strength to carry on,
cos I know what it means
To walk along the lonely street of dreams

An here I go again on my own
Goin down the only road Ive ever known,
Like a drifter I was born to walk alone
An Ive made up my mind
I aint wasting no more time

Im just another heart in need of rescue,
Waiting on loves sweet charity
An Im gonna hold on
For the rest of my days,
cos I know what it means
To walk along the lonely street of dreams

An here I go again on my own
Goin down the only road Ive ever known,
Like a drifter I was born to walk alone
An Ive made up my mind
I aint wasting no more time

But, here I go again,
Here I go again,
Here I go again,
Here I go...

An Ive made up my mind,
I aint wasting no more time

An here I go again on my own
Goin down the only road Ive ever known,
Like a drifter I was born to walk alone
cos I know what it means
To walk along the lonely street of dreams

An here I go again on my own
Goin down the only road Ive ever known,
Like a drifter I was born to walk alone
An Ive made up my mind
I aint wasting no more time...

But, here I go again,
Here I go again,
Here I go again,
Here I go,
Here I go again...

 

PS: Je n'ai pas choisi ce titre... alors rangez les gun.

Commentaires

  • 2 minutes to midnight.

  • Je m'amuse à lire qqs textes de 2006... et là, que vois-je... HERE I GO AGAIN !!
    LE morceau qui me fait immediatement penser à toi quand je l'entend (ne me demande pas pourquoi) !!
    Bon choix !
    Ca me rappel la periode où on passait chez le Dan... c'était cool ! :)
    ... et du coup, je me dis aussi que, mine de rien, ca fait deja presque 3ans qu'on se connait... ca passe trop vite !!

    A bientot l'Ami
    (ce commentaire ne sert pas à grand chose mais tant pis)

Les commentaires sont fermés.