Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

une île en février

Pourquoi il n'y aurait pas une île qui surgirait en plein mois de février, une île pour se poser, il y ferait beau et chaud tout simplement... On y boirait jusqu'à plus soif... entourés de filles (oui bon j'assume ces mots un peu dans le kéké style).... , je me contenterais juste d'être méchant, bad bad bad, y aurait pas tous ces abrutis habillés de la même façon avec les mêmes pompes, la même coupe de cheveux... sur cette île y aurait quand même une montagne pour faire du ski, parceque ça, ça assure!

 http://www.youtube.com/watch?v=C_I1MXBSxCE

Aller, wake up....

Non finalement, on restera ici, où la tournure d'une vie ne pése pas plus lourd que le poids d'un sms, ici même où si l'on ne vie dans aucune période passée présente ou futur on finit tôt ou tard par nous juger, parcequ'on ose dire non... on aura beau tenter le rush solitaire vers une utopie secrétement désirée, mais ça n'entre pas dans les moeurs, alors on devient profondément vilain quand on dit non... et bien je dis non.... et encore non,et ça servira à rien de se la jouer fiére aprés, genre "ouais ouais mais en fait euh" non parceque ça me saoule, classique...tellement classique. Fuck off.

 http://www.youtube.com/watch?v=7UzGpQWWJKQ

Voilà février qui commence avec son cortége de marionnettes désarticulées qui gesticulent dans tous les sens et dans aucun sens. La vie c'est ça, savoir mettre des mots sur des putains de flou. Sur des silences et sur des signes. En cas d'échec et d'attitude profondément blondisante, il est demandé de ne pas s'en prendre à moi. La vie est belle quand elle pétille et quand elle surprend... moi j'envois valser les cartes et les tables du destin. Toutes occasion n'est pas "bonne" à "prendre". A bon entendeur.

Une île en vue... elle se noie dans le bleu le plus pure, le plus dure. Faut-il s'y noyer pour respirer? Je ne trouverai certainement jamais la réponse... mais "diantre" je suis un pirate alors je continuerai à naviguer! Oh yeah!

Kitsch power

I know, i'm crazy

Les commentaires sont fermés.