Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

better than me

Voilà, on joue bientôt, on se sentira un peu à la maison tant les murs peuvent encore résonner de nos méfaits passés. On la jouera bioman, rien ne peut nous atteindre et quand le monde ne tourne pas rond, en qui peut ont encore faire confiance... à part les Bioman?. Moi je suis le marginal de la bande, force noir.  

Avant de continuer, je vais avoir quelques lignes de franchise et laisser le frisson secouer ma peau... la derniére fois il y avait ce morceau sur les ondes allemandes, et comme le chat qui retombe toujours sur ses pattes, j'ai retrouvé cette chanson, je pense qu'on y aura bientôt droit ici bas. Voilà ça faisait des années que je n'avais pas eu de frisson, le clip, les paroles, voilà, c'est le blog Last SunDown alors je vais me taire un peu, et puis j'ai le droit, je suis force noir.

 http://www.youtube.com/watch?v=mr4VEbt4zSw

"Better Than Me"

I think you can do much better than me
After all the lies that I made you believe
Guilt kicks in and I start to see
The edge of the bed
Where your nightgown used to be
I told myself I won't miss you
But I remember
What it feels like beside you
I really miss your hair in my face
And the way your innocence tastes
And I think you should know this
You deserve much better than me

While looking through your old box of notes
I found those pictures I took
That you were looking for
If there's one memory I don't want to lose
That time at the mall
You and me in the dressing room
I told myself I won't miss you
But I remember
What it feels like beside you
I really miss your hair in my face
And the way your innocence tastes
And I think you should know this
You deserve much better than me

The bed I'm lying in is getting colder
Wish I never would've said it's over
And I can't pretend... I won't think about you when I'm older
Cause we never really had our closure
This can't be the end
I really miss your hair in my face
And the way your innocence tastes
And I think you should know this
You deserve much better than me
I really miss your hair in my face
And the way your innocence tastes
And I think you should know this
You deserve much better than me
(And I think you should know this)
(You deserve much better than me)

Finalement je serai peut être le seul à comprendre ce clip, mais il n'est jamais trop tard pour se confesser...

Force noir.

A samedi?

 

Les commentaires sont fermés.