Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eternal sunshine of the spotless mind

Il n'est jamais trop tard....

Je commencerai cette note sur cette phrase (celle au dessus, oui oui)

Je me suis pris 2 claques cette semaines sous forme de films.... vous allez trouver ça super con mais le secret de terabithia m'a remué, une nostalgie tellement belle et douce... Aprés cela je regarde Eternal sunshine of the spotless mind, et quelle claque, n'en jetez plus, la coupe est pleine, voyage vers un intérieur que j'ai tenté de détruire dans une vision guerriére de la vie, que dois je penser de tout cela? Que dois je faire? Que dois je dire? Je ne sais plus grand chose. J'ai tiré une balle en argent dans un nuage noir, cette balle s'est perdue en chemin, j'ai visé en fermant les yeux et maintenant je regarde ailleurs, c'est tellement flou, je sais juste qu'il fait chaud...

Il y a un an quelqu'un m'a dit de regarder ce film, que j'étais gentil mais pas trop, je n'avais pas réellement compris. Il parait qu'en chemin on nous laisse des clés à ramasser et c'est à nous de trouver les portes qu'elles ouvrent. Je regarde vers l'intérieur et j'ai de nouveau le vertige, il y a un an on m'a donné une clé pour comprendre des dizaines d'années d'une existence chaotique. Aujourd'hui je peux dire merci, il n'est jamais trop tard. Vous devez voir ce film, c'est une clé.

http://www.youtube.com/watch?v=WIVh8Mu1a4Q

J'ai enfin ma guitare aprés de longues hésitations entre différents modéles, de nombreux essais, le concours se termine donc ici en vous remerciant d'avoir participé et de m'avoir guidé: And the winner is:

http://www.fernandesguitars.com/md.html

Oui ce modéle ne figurait pas dans la liste mais correspondait bien à l'esprit que je recherchais, je suis passé de l'argent à ce noir argenté, fusion totale entre la brutalité, l'obscurité, la douceur. J'arrête là.

Il n'est jamais trop tard?

A vous.

Les commentaires sont fermés.