Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

show me your real darkness

Show Me Your Real Darkness

12 years of thunder and storm
Turned me into what I was meant to become
I'm not a liar though I do you wrong
I just need fire to remain strong

Show me your real darkness
It's no use to me if you keep it to yourself
You're all sugar, call me pretty face
Well I'm nasty mind and your only hell

Oh show me your real darkness, you keep it to yourself

Your song, your sweet song I'm sick to my mind
I'll stick to my own life
Your song, your sweet empty song, so hollow

12 years of thunder and storm
Turned me into what I was meant to become
I'm not a liar though I do you wrong
I just need fire to remain strong

Oh show me your real darkness, you keep it to yourself

Your song, your sweet song I'm sick to my mind
I'll stick to my own life
Your song, your sweet empty song, so hollow

Don't say another word

C'est une chanson du groupe Raunchy, elle illustre parfaitement ce que je ressens en ce moment et peut être finalement depuis longtemps, ce besoin de s'affirmer par la rebellion, j'ai pas forcément les mots pour parler du feu qui me ronge, de la rage qui me hante. C'est super dure d'être compris, à chacun sa différence, je suis un corbeau à plumes de feu. Mais voilà je trouve que ces paroles sont pas mal... si on réussissait tous et toutes à cracher le feu qui est en nous, soit la terre deviendrait un lieu apocalyptique soit... rien du tout d'ailleurs, détruire pour reconstruire? Si on arrêtait juste de parler pour enfin en venir à l'essentiel... Et si vous me montriez votre rage?

Moi je vais vous montrer Nightrage, un groupe qui kill tout sur son passage, le dernier album se pose comme un pillier de cette année 2007,on en reparle...

http://www.youtube.com/watch?v=xpSE3sX5kk0

Il me reste une main de semaine à tenir avant, enfin, de pouvoir me poser contre ce vieil arbre qui est encore caché dans la brume. Je regarderai les feuilles se consumées et devenir le soleil orange, je laisserai la nuit reprendre ses droits et m'abandonnerai enfin avec elle... mais c'est loin,trop loin. La rage rouge et or monte dans mon sang dans mon corps, je vais être detesté, conspué... monstre de flammes, restez loin avant que je vous brûle par ma raison et que vous aussi vous rejoignez la rebellion...

Il faut tenir la distance

http://www.youtube.com/watch?v=LRyQ6fYsCLE

Les commentaires sont fermés.