Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

House of bats

ça c'est un titre qui claque! Yeah je suis fier de moi. Bon avant de commencer mon blah blah, je donne un nouveau lien youtube vers un truc bien bien énorme, le nouveau clip de Devildriver, l'album est une bombe, ne pas l'avoir est un sacrilége, c'est pour moi l'un des meilleurs disques de ces 2007 derniéres années, ça met en forme pour aller à la chasse aux zomback la nuit à proximité des cimetières, de quoi? Je me tais:

http://www.youtube.com/watch?v=dPcnR3AewJ0 (voilà à peu prés tout ce que contient mon esprit, j'en dirai pas plus au sujet du dernier devildriver, car vous pouvez me croire on reviendra dessus... my god quelle tuerie.)

Je suis une brute épaisse sans aucune forme de finesse, c'est certainement ce que vous pensez de moi avec tous ces liens étranges qui envoient vers des ballades sur youtube, je me vois dans la grande tristesse de vous dire que.... vous avez raison, you're right!

Bon revenons à nos bats, je me pose en digne héritier de batman et d'ozzy... je suis l'ami des chauves souris. Non j'avais pas d'autres conneries à rajouter ce soir, dans une semaine je suis en vacances, y a plusieurs trucs qui m'ont tenu ces derniers temps, je sais toujours pas où je vais, il parait que quand les chauves souris rentrent dans nos habitations cela porte chance, ma tête est envahie. Il n'y aura pas ces paradis de sable fin pour m'accueillir dans quelques semaines, juste le même combat sempiternel, seul. N'allez pas croire que c'est une fatalité nerdique, je ne suis pas un nerd à lunettes, je placerais plutôt cela comme la malédiction du loup garou qui aurait mangé trop de mr freeze, j'envois chier et me tient loin car je sais quelle bête se réveille la nuit...en moi.

BOUH

Reméde?

Commentaires

  • merci pour ton blog, je vous propose un échange de lien, voici mon site http://www.smart-http.com

Les commentaires sont fermés.