Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

shelter

b42eb29af49cd739387cdd1f63bbc81c.jpg

Venez nombreux! On a pas fait beaucoup de pub pour ce concert, on a été prévenu il y a peu, mais on sera bien là pour fêter la reprise des hostilités avec notre batteur! Rien que pour ça, faut que vous veniez l'encourager! Ok le prix est un peu élevé mais on a pas choisi,on est juste là pour supporter un petit groupe du doub, on a été prévenu à la derniére minute, vive l'agente tous risques!

Sinon quoi de neuf sous la stratosphére de mon crâne? Un grand tournant... des changements des dillemes et des carpediem et des carpedillemes, des tristesses, des baisers salés sucrés... parfois on se retrouve à la croisée des chemins, on a le choix entre 2 routes, entre trop en dire et ne pas assez en dire... je prefere le silence et créer mon propre chemin entre les 2 voix, la nuit me permettra de me rappeller combien de fois j'aurai pu me noyer dans le blue(s) et combien de fois j'ai souhaité partir le premier et ne plus voir partir et disparaitre...J'ai changé, je réussis à ne plus rien dire à cacher des feux intenses, biensûre mon "coeur" est toujours au bord de la rupture dans les situations délicates... mais ma vie est bien rock'n roll. Souvent le plus grand des messages se situe au bord de mes yeux dans un petit clin d'oeil... mes cils disent "i will miss you" mais mon iris dit "on se retrouvera".

il va bientôt être 3 heures, parlons en chanson... je suis seul, tout va bien... il y a juste le bruit du ventilo de mon ordi, il est temps que j'aille me mettre dans mon lit

http://www.youtube.com/watch?v=yT-q2ib23k4 (Retiens mouais jme dévore le corps/coeur)  :)

http://www.youtube.com/watch?v=HKSJIEcL8wo    http://www.youtube.com/watch?v=odYpW-v4KTw (2 versions pour une seule chanson mais voilà... le kitsch spécial au goût de bonbon rose, parfois c'est pas si mal)

http://www.youtube.com/watch?v=T2ZaL9MBSAo

On terminera sur cette chanson énorme et sur ses paroles.  En esperant vous voir vendredi soir, pour ceux qui sont vivant... quand aux morts on se retrouvera à halloween pour une petite danse.

Les rêves ne meurent jamais.

 

Les commentaires sont fermés.