Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

garden of cruelty

C'est une chanson de vanity beach. On est aux portes de l'électro-pop,un son 80's,c'est le premier coup de pinceau que je voulais passer sur ce blog.

Je vous ai laissé sur une page blanche,une nouvelle page. Pourquoi ne suis je pas revenu ici avant? C'est une grande question,je vais me donner le droit de répondre dans un monologue vaporeux.

Même si cela peut paraitre étrange, je me suis fixé des objectifs physiques et métaphysiques, du genre un poids à atteindre (je me suis lancé dans un régime inversé,ceux qui me connaissent comprendront, et aujourd'hui j'ai atteind les kilos magiques),je me devais de mener à bien mes projets musicaux, je suis seul dans tous les compartiments de ma vie (même si y en a encore pour penser que je fais exprés), et je voulais faire face à la musique seul et sortir ce qu'il y avait de ma tête et enfin m'accomplir,j'ai commencé ce processus il y a quelques mois mais il est encore trop tôt pour en parler ce soir... d'ailleurs mon pc se met à déconner méchamment,c'est un signe/donc silence. Le groupe, LSD, exiiste encore, mais les vies de mes compéres font qu'il est difficile aujourd'hui de produire quelquechose,cependant nul n'est à l'abri, le groupe a 5 ans,on va pas vous laisser comme ça.

Une autre raison de mon délaissement de ces pages était que je trouvais ça trop simple de venir ici pour connaitre ma non vie, et d'observer mon étalage quotidien d'inutilité(e)s,je suis donc si inintéressant que cela? Il vaut mieux me lire que me parler?.

Je me sentais plus moi même avec ce clavier entre les mains, un ami, un jour, m'a dit une terrible verité:"c'est quand même mieux quand tu fermes ta putain de gueule et que tu te mets à faire de la musique,au moins tu dis plus de conneries", c'est tellement vrai. J'ai donc changé de clavier pour "mieux" parler. Je suis devenu trentenaire et je m'en cogne royalement,ça ne change rien à ma vie, le regard des autres a peut être évolué,mais j'ai finalement observé au travers de mes globes multicolores leur non évolution. L'homme et la femme,l'homme et l'homme,la femme et la femme font des cercles en pensant avancer, mais un cercle dans un autre cercle au travers de mes cercles,ça méne toujours au même point: le monde ne tourne pas rond pour moi,vous êtes toujours au même point:il y a quelques millions d'années.

J'ai cassé le cercle parfait, de mon imperfection sont nées quelques notes. Je résumerai ma pensée ce soir par cela, il n'y a plus que la musique pour moi de beau en ce monde,je prefére garder cette cage, plutôt que de devoir deviner avec quelle bête vous couchez, c'est la mode, peut être. Peu pour moi, de toute façon vous serez inondés par les riviéres,ensevelis sous les terres des montagnes et à ce moment là, il n'y aura plus aucune importance,plus de sexualité,plus de couleurs,plus de saveurs,de quoi? Ce n'est pas de cela dont vous rêviez?

Mon égocentrisme ne m'épargnera pas d'être au milieu des flammes,j'espere m'évader à temps. Je ne vous dirai pas de quoi je rêve,si j'espére encore(les choses que l'on désire et dont on parle finissent toujours par disparaitre,alors je kiff le silence),demain n'existe plus,je ne vous dirai pas ce qu'il y a au fond de mon trou d'autruche,si vous ouvrez les yeux au fond du vôtre vous vous rendrez peut être compte qu'il y a peut être la même chose que moi,peut être une autre paire d'yeux qui vous regarde. On ne choisit plus. En pensant faire l'opposé des conventions,vous tomberez peut être au début du cercle,là où on voulait vous mener. Faites attention à vous.

Le jour où j'ai ouvert la porte, je ne savais pas que je ne pourrais plus repasser de l'autre côté,aujourd'hui je chasse mes démons avec ironie,y a t'il encore des anges? Comment est votre porte?

Bonne nuit,à bientôt

http://www.youtube.com/watch?v=kp1FRKc24Zk

Les commentaires sont fermés.