Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Older or colder?

Elle est arrivée avec un jour de retard,sortie des narines des dieux anciens.

Elle est arrivée avec un jour de retard pour me rappeller que je ne suis rien, une tache sur sa pureté. Un jour, un an, quatre ans, cent ans... quelle importance puisque tout lui appartient.

Le blanc est une teinte à laquelle on finit par s'attacher en vieillissant,il ne symbolise rien, toute l'artificialité de la vie et aussi toute sa beauté. Je n'ai jamais connu qu'elle, du premier jour jusqu'à ce retard. On comble parfois les attentes de faux espoirs. Mes vides sont faits de glace, hier j'ai preferé rouler pour oublier... tout oublier jusqu'à minuit.

Elle a gelé le sol pour m'emporter vers mes enfer, l'air devient brulant de froid...j'aime cela...

Elle est arrivée avec un jour de retard, comme une inconnue qui frappe à la porte pour vous cracher son silence et vous laisser avec ses démons. Je ne veux plus de tout ce noir, ce soir, j'irai dormir dans tes draps blancs,les souvenirs, mes larmes de glace ne touchent jamais le sol, le temps les emporte pour nourrir les âmes perdues dans ce coma... blanc. Je n'ai jamais pleuré, caressé tes rêves, je n'ai fait que glisser... Je n'ai jamais eu les mots, je n'ai jamais été aussi seul, cette nuit je laisserai ma main dans tes cheveux et te chuchoterai un adieu fait de mensonges,car demain tu ne seras déjà plus là,mais je sais qu'un jour tu reviendras...

La neige meurt et renait chaque janvier.

Walking the white line fantasy...

J'ai choisi pour cette page une chanson de pain, Clouds of ecstasy(version remix),un titre qui m'a envouté en 2008.

http://fr.youtube.com/watch?v=3VL9SZO-asA

 

Les commentaires sont fermés.