Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

More and more

Fait chier!

Il y a bien eu un flash dans le brouillard, mais c'était pas celui que j'attendais...

5H du mat, je ne dors pas, impossible de trouver le sommeil, on remet ses cartes dans les mains du destin, il distribue le jeu, méfiez vous des dépenses, courrier négatif, homme de loi... rien de bien, non rien de bien.

J'ai juste besoin d'apaisement, de choses simples, de mettre fin aux agressions. Je n'y suis pour rien, moi qui passe mon temps le nez collé au compteur de peur de blesser les autres... J'étais prévenu, je ne peux m'en prendre qu'à moi, les cartes me l'avaient dit, en général c'est toujours la merde qui arrive. J'aimerais m'en foutre complétement mais je n'y arrive pas, parceque more and more parfois ça fait trop. Ce n'est pas que j'ai voulu aller trop vite, je fais juste ce que je sais faire depuis plusieurs mois, je sers les dents et je fonce. Mais non, non ce monde n'est pas fait pour ça...

J'étais juste 10km au delà des permissions, des suspicions, ce n'est rien mais c'est toute l'hypocrisie de ce jeu qui me saute à la face, j'avais déjà quitté l'asphalte, il n'y avait rien à l'horizon juste les yeux cachés des maudits pour me voler un peu de moi en ce dimanche. Alors je veux leurs laisser cette part de merde,j'y poserai une cerise dessus dans quelques jours,ils me saigneront peut être mais en aucun cas ils ne m'achéveront. FUCK OFF. Ils ont peut être enclenché un truc dont ils n'ont pas conscience, et si un jour c'était nous, oui nous tous qui faisions le more and more, le 1+1+1+1..., et si définitivement on en avait marre et qu'on les enterrait tous. Tous ceux qui sont mieux, qui savent mieux, qui imposent leurs régles et qui étrangement font le mal en mentant le contraire. Alors non, toi qui me lis, ne te laisses pas anéantir parceque tu es différent ou différente, ta tristesse, ta joie, tes excés... sont autant de choses qu'aucun en ce monde n'a le droit de bruler, un jour nous nous retrouverons tous et toutes, nous casserons les aiguilles des horloges,nous couperons l'electricité des pensées conformistes, et peut être que nous comprendrons qu'il est encore temps.

Live fast die young and Alone. Nul n'est à l'abri de la bêtise, je ne me ferai pas l'apotre de la destruction et de l'anarchie,en aucun cas l'on ne peut souhaiter le mal,reconnaitre ses torts c'est le premier pas,j'ai les miens, mais sur les autres marches il y a tant de choses que ne peuvent atteindre ceux qui restent sur leurs régles. Faisons sauter les cloisons de nos vies.

Aujourd'hui je me suis fait flasher, pour excés de vie de stress (merci ganjacrew), mon premier point donné aux charognards, réaction de bête blessée blazée,  j'étais juste moi même et puisque l'on me condamnera pour cela, puisque nul est au dessus des lois, je me condamnerai le temps d'un instant et offrirai un silence d'une pale éloquence, puissent il entendre la révolte grondée, le 1+1+1+1+.... vient juste de commencer.

Et le géant d'argile de vasciller commenca à fissurer,laissant une lumiére rouge comme la colére lui bruler ses entrailles  rigides comme le mensonge et la trahison. we are the red light, no more lies.

Commentaires

  • Oui...

    ... Mais il y a aussi des raiaons de dépasser tout cela, de tenter des choses, etc - non ?

  • Salut olivier.

    Oui il y a des tonnes de raison de dépasser cela,il suffit souvent d'un élément déclencheur pour arracher ses enclaves, aprés libre à chacun de tenter des choses et d'y croire. Il ne faut surtout pas rester fixé sur le compteur de vitesse. J'ai utilisé cette note pour métaphoriser une simple sanction et voir si elle n'était pas comparable à un mode de vie qui est le nôtre. On peut être au dessus de tout, le but du jeu étant de planner le plus longuement possible!

Les commentaires sont fermés.