Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • it's never easy

    Non ce n'est jamais facile. J'aimerais tant que cette note soit la derniére de ce putain de blog.

    Je suis perdu.

    Dessines moi un rêve. 3 ans pour en faire les contours, à imaginer ce qu'il serait à la fin, quand je l'ai vu la premiére fois, je savais qu'il n'en existait pas d'autre de la sorte. Le lendemain au réveil, les larmes. Je savais que j'étais foutu. 

    Alors quel choix?

    La fuite? Non j'ai fait face. Pour espérer un jour me noyer dans tes couleurs. Cette nuit est arrivée, j'ai fait ce que je n'avais jamais fait,et j'ai vécu le plus beau des rêves dans tes bras.

    Si seulement je pouvais prendre ta main sans dire un mot et t'amener dans un voyage vers mon passé pour que tu puisses comprendre...

    J'ai juste besoin d'être rassuré, alors je pousse toujours les personnes dans leurs derniers retranchements. La vie est trop courte...ma vie est trop courte...

    Dis moi juste que tu tiens à moi, que j'existe,que je ne suis pas mort...J'en demande trop.

    Tes yeux,ton visage au réveil,ton rire...

    Je n'avais jamais ressenti cela, j'ai envie de hurler cette nuit car tu n'es pas là,et que tu ne m'entends pas. J'en ai peut être trop dit. J'ai certainement été maladroit, je voulais tant que tu tiennes à moi...que certains mots ne sont plus de moi,la peur fait souvent utiliser certains masques, j'ai peur de ma derniére petite mort.

    Suis je condamné au rock'n D.? Est-ce la seule chose qui m'est destinée?

    J'ai trouvé ce que j'avais toujours cherché,la plus belle des lumiéres sur cette route. Tant de chaleur pour ensuite me noyer dans la glace?

    Il n'y a plus rien qui puisse avoir du sens à mes yeux,la musique...la vie,la nuit...le jour. Le temps s'arrête lorsque tes doigts glissent sur ma peau...

    Silence. Respiration...

    Alors si c'est la route du rock'n D. qui m'attend, je garderai un peu de toi, un peu de ce rêve d'une vie.L'eternité a gravé ton nom dans mon être.

    Dans ma nuit il manque ces 3 petits mots qui sont à la base de tout, à la base de ce blog, de cette route de la rédemption dont j'ai tant parlé, il me manque juste ces trois derniers mots... Je ne peux pas les dire ni les écrire, ils sont la clé et tu es la seule à la posséder. Mais ils sont là...ils ont toujours été là. Je t'ai enfin trouvé. Mais veux tu me voir? Cette nuit dans le rêve du rêve, la lune sera rousse, la balançoire ira d'avant en arriére, je serai à ses côtés pour veiller et m'ennivrer de son rire, nous verrons un renard prendre la fuite, une chauve souris viendra nous frôler, et je lui offrirai une rose rouge,la plus belle. Trois pétales tomberont avec un mot sur chaque. Elle est ces trois mots,je ne peux les dire ni ne les écrire,puisse t'elle les comprendre. Je ne sais pas si il est trop tôt ou trop tard, ma vie n'a jamais été bien reglé,mais cette nuit j'irai trop loin pour elle, la vie n'est qu'un rêve dans le rêve et mon jeu est terminé,mon corps peut brûler, mon être disparaitre.

    ... (http://www.dailymotion.com/video/x5h8b_type-o-negative-love-you-to-death-p )

  • remember my name

    remember my name by house of lords

    Ce soir je me rends compte à quel point la vie peut être peuplée de chansons dont on ne capte le sens que tardivement. C'est certainement ultra kitsch mais j'ai pas flingué tout mon passé. Je garde quelques chansons comme ça... Et vous? Un titre qui revient pour rappeller une situation? L'attente du train sur le quai de la gare? Non... les meilleures chansons parlent d'amour.

    Le bonheur est souvent léger quand il se noie dans le poids des années. Quelques heures... mais j'ai pris ces heures... si cette fois je n'ai pas trouvé le sommeil c'était juste parceque j'étais heureux, mais y a toujours un coup de batte de baseball dans la foulée, pas pour vous? Ah peut être pas! On mange ce qu'on nous donne. Y a des gens qui croient au destin, à quelqu'un qui distribue les cartes etc. Si c'est le cas alors je dois faire quoi? C'est bon j'ai compris, et ces heures, je les ai passé avec un sourire que je n'avais pas eu depuis tellement longtemps... Merci. Oui c'est sûre il y a un mur, j'ai vu au travers durant quelques instants et c'était bon... ce soir ça fait juste mal... Je n'ai plus rien à perdre...j'irai me smasher contre les briques, tant pis. J'essairai juste de le faire avec classe.

    Cette chanson veut certainement dire cela. Mais on s'en fout... tellement... Les mots n'ont plus aucune importance quand les rêves fondent au soleil.On se souviendra juste qu'elle est là, et qu'elle ne partira certainement jamais de nos pensées.