Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

remember my name

remember my name by house of lords

Ce soir je me rends compte à quel point la vie peut être peuplée de chansons dont on ne capte le sens que tardivement. C'est certainement ultra kitsch mais j'ai pas flingué tout mon passé. Je garde quelques chansons comme ça... Et vous? Un titre qui revient pour rappeller une situation? L'attente du train sur le quai de la gare? Non... les meilleures chansons parlent d'amour.

Le bonheur est souvent léger quand il se noie dans le poids des années. Quelques heures... mais j'ai pris ces heures... si cette fois je n'ai pas trouvé le sommeil c'était juste parceque j'étais heureux, mais y a toujours un coup de batte de baseball dans la foulée, pas pour vous? Ah peut être pas! On mange ce qu'on nous donne. Y a des gens qui croient au destin, à quelqu'un qui distribue les cartes etc. Si c'est le cas alors je dois faire quoi? C'est bon j'ai compris, et ces heures, je les ai passé avec un sourire que je n'avais pas eu depuis tellement longtemps... Merci. Oui c'est sûre il y a un mur, j'ai vu au travers durant quelques instants et c'était bon... ce soir ça fait juste mal... Je n'ai plus rien à perdre...j'irai me smasher contre les briques, tant pis. J'essairai juste de le faire avec classe.

Cette chanson veut certainement dire cela. Mais on s'en fout... tellement... Les mots n'ont plus aucune importance quand les rêves fondent au soleil.On se souviendra juste qu'elle est là, et qu'elle ne partira certainement jamais de nos pensées.

Les commentaires sont fermés.