Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book of chaos

Book of chaos

Maybe there's only chaos. Maybe i've got no future.

Je ferme les yeux,Le soleil se léve, j'entrouve les yeux. J'avale la nuit,je la garde en moi, je ne la recrache plus. J'ai enfin pris conscience. Je ne dormirai pas, les pensées me bruleront et m'emporteront.

Alice cooper/i'm eighteen: Lines form on my face and hands,Lines form from the ups and downs,I'm in the middle without any plans,I'm a boy and I'm a man,I got a baby's brain and an old man's heart,Took eighteen years to get this far,Don't always know what I'm talkin' about,Feels like I'm livin in the middle of doubt.

La conscience est douloureuse, like a dope injection, right in the heart. Je ne serai jamais comme les autres, je me suis attardé sur un reflet de rêve, il baignait au milieu d'une flaque d'eau. Je n'y ai vu que le rêve pas les larmes du monde le portant.

Ma mémoire s'efface peu à peu,j'ai envie d'hurler les souvenirs,mais ils ne sont déjà plus là.

L'injection est douloureuse,like a cold illusion,right in the heart. La bête avale chaque centimétre de ma chaire, je suis si loin d'être d'une éclatante prestance. Exister afin d'exciter l'ombre. Mes vêtements puent, je devrais les brûler.

Le chaos m'empêche de me noyer dans la folie,il me tient par la gorge. Je reste debout au milieu de ce laboratoire géant,je suis le cobaye d'une parodie,bouffon de la tragédie.

N'exister dans aucun sentiment. N'être rien, naitre rien. Le chaos m'apporte ces maux. Pourtant tu existes,et je dois continuer à faire semblant. Tromper l'anarchie existentielle,pour garder un semblant de paraitre aux yeux du monde. Soyons lucide,il n'y a plus aucun plaisir. L'attente est suffocante,ne pas bouger, tu es mur, chaque accélération peut s'avérer mortelle. Je n'ai pas choisi,et si aujourd'hui je retourne au silence chaotique, c'est uniquement pour garder ce dernier souvenir. Toi.

Loin de la beauté,si loin de la facilité du paraitre.

End of the chapter one. Love is all,love is "fall".

 

Les commentaires sont fermés.