Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

faith is only fiction

.Live fast, die and stay pretty.

Je suis un vilain petit canard...fuck, je me transformerai jamais en cygne. On m'a menti.

Je dois composer avec ça. Je fais comment? On arrête là? Le seul truc blanc que je risque d'apprécier ça sera pas mon plumage, mais une belle ligne de plusieurs kilométres. Le temps s'étirant lamentablement dans une attente improbable, je risque de trouver ce moment profondément chiant.

Et ouais on passe du blanc au noir en un claquement de doigt je vous l'ai toujours dit. Angel dust on the road. Seule ligne blanche...

On va éviter. Je marcherai sur le côté, je regarderai le paysage de désolation.Peut être.

"y a toujours pire ailleurs, faut pas se plaindre, tu pourrais ne plus avoir de dents pour manger ta purée." (ça veut rien dire)

Tout va bien. Passer du blanc au noir c'est aussi sympa que de laisser glisser ses doigts sur les touches du piano.

Non, pas vraiment.

Je veux juste faire comprendre que comme toute névrose, ne pas savoir où aller et se mélanger dans le gris union du black and white c'est aussi incompréhensible que cette note.

 Je sais pas comment je fais pour tenir encore et y croire... J'ai plus envie de basculer...

 

 

Les commentaires sont fermés.