Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mer de sable

.Fin de cycle.

Ne pas recycler.

La premiére piqure fut celle du froid sur ma peau, j'arrivais à peine à ouvrir ma bouche...de peur que mes poumons aspirent cette derniére bouffée d'air... fatale,glaciale. Je n'ai pas eu à attendre, la deuxiéme piqure fut celle de la fin de cycle.

"L'être humain en période de crise, de fin de monde saura aider son prochain",mensonge.

J'ai vu des pseudos-hommes romprent les codes qu'ils avaient établis. Le virus est dans l'air,il n'y plus de races, de respect. Ils piétineront les handicapés, les femmes et les enfants... Oui j'ai vu un espoir mourir cet aprés midi.

Mais nous arriverons tous au même résultat. La derniére piqure. Celle qui est sensée nous sauver, nous protéger. Elle s'est enfoncée en un instant dans ma peau et ce soir je n'ai que la fiévre. Perte de raison pour la fin de saison?

Demain il y aura quoi? Une mer de sable à ma porte dans laquelle j'irai me jeter? Comment trouver sa route entre ses dunes?

Plus d'être humain aprés cette fin de cycle?

La confiance est morte, je ne répondrai plus qu'à des actes programmés? Y-a-t'il de grandes pertes à craindre?

J'ai encore mes certitudes sur qui je suis,sur ce qui fait battre mon être quand je suis en plein milieu de la débauche et du chaos. Mais vous?

Etes vous prêt pour...

La fin d'une décennie?

Sortez vos rames, vous allez affronter la mer de sable.

Les commentaires sont fermés.