Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fatigue...

Je sais je fouts beaucoup de "...",c'est juste pour expliquer que je suis totalement perdu. LOST. En manque de tout...de tout...C'est à devenir fou. Je suis pas un chien, pas un animal de compagnie,pas un jouet. A quel point certaines situations peuvent devenir invivable? Oui j'ai le choix de me taire et je le ferai en partie. Mais là...je cherche des réponses.

Suis-je hideux? Pardonne t'on uniquement à la beauté? Mais là je n'ai même pas à me faire pardonner...je demande juste à exister.Je demande juste des miettes que l'on donnerait à un batard. Et moi je parle...trop? Non,ce n'est même plus le cas...

On ne me donne que le silence,l'inexistance. Etre mort parmis les vivants... Alors putain deteste moi, crache moi au visage,insulte moi,tout cela parceque je tiens à toi,parceque je suis encore là...oui vas-y tire moi dessus...mais sache que je n'ai pas choisi, non je n'ai pas voulu cela,sache qu'aujourd'hui je frappe les murs, que je suis lasse de la même histoire, de ce mauvais rêve.

Je ne suis pas un mendiant, je ne peux tendre la main pour que tu donnes des choses que tu ne veux pas. Je ne veux pas de pitié. J'ai besoin de lire, de voir que j'existe...

Je ne sais pas si je dois retourner en arriére pour trouver des réponses, mais je suis perdu.

 

Les commentaires sont fermés.