Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La solitude de l'infini décimal

    La vie est pleine de 0 et il y a si peu de 1,beaucoup trop de "hein?",beaucoup de bruit pour rien.

    Il y a ces suites logiques,elles conduisent au bord de la nausée,1+1=2...et si un des deux 1 se casse,le divorce est il consommé? Tout serait divisé par 2?

    Et l'imperfection de certains chiffres,ceux qui portent leurs maladies derriére la virgule. On en fait quoi?

    Tout est si chiant. D'un ennui parfait. Tout est devenu si prévisible. D'une longueur incroyable après cette foutue virgule.

    Parlons en...CETTE putain de virgule, le coup de couteau porté dans la vie de l'être humain si parfait...Pourquoi la poser et se casser? Faudrait penser à assumer. Tout se perd,rien ne se crée.La suite illogique d'aprés virgule se transforme et se mue en un serpent géant près à m'arracher la tête. Il faut pourtant la garder au dessus de la virgule sous peine de boire la tasse d'0. Tu passeras du 2 au 1, de là à atteindre la transparence du 0,il y a tout un monde, une sorte de solitude de l'infini décimal, c'est fatal. Tu attendras que l'après virgule chute, et du 1,99 tu te rapprocheras du 0,la chute d'eau. Peut être tu aimeras celà, le chaos a ses adeptes.

    Pourtant il n'y a rien de plus parfait qu'un cercle,qu'un zéro. L'après infini décimal, c'est la perfection? Dans ce cas, "nique la virgule", shoot la suite de chiffres qui servent à rien, fuck le 2,Le serpent,collecteur d'âmes, va se mordre la queue. kill the one. We are so perfect! Cassons nous la gueule, plus belle sera la chute.

    Il n'y a plus rien à gagner, plus rien à perdre,j'entends une musique au loin,aller viens. On va foutre le feu à l'infini décimal, la fin sera parfaite. Sans virgule.

    1+1

    =

    2

    +

    le feu virgule que dalle.

    =

    .0.

    Il n'y a plus rien, de la neige dans l'écran, le tube "catholique" va exploser, plus de positif ni de négatif,la méthode de la cathode s'achéve ici. On ne sera plus jamais seul(e)s,on ne cherchera plus à savoir pourquoi,il y aura juste toi,moi, le reste c'est l'infini décimal dont tu tiens les cendres entre tes jolies mains, C'est la fin. Enfin. Putain. Regarde ce cercle parfait se lever, c'est le soleil, je le vois dans tes yeux, je me vois, je me noie. C'est la fin. FIN.

    It's so fucking perfect.

  • Ride the bullet

    Moins d'une seconde...

    C'est le temps qu'il faut pour comprendre que l'on vient de se prendre une balle en pleine face. Silence,clic-clic,explosion,cervelle à terre,black-out. Je crois que ça se passe toujours comme ça. Après toute cette merde,il faut nettoyer,et c'est carrément chiant. Une fois j'ai essayé de dessiner un coeur avec la cervelle qui était à terre,c'était la mienne,j'ai pas eu le temps de faire les veines,une basket taille 37 venait de s'imprimer dessus. Y a des jours comme ça.

    Une balle, deux balles, trois... le sablier se remplit de plomb et d'argent,ça en deviendrait lassant. La nuit je rêve de mes morts, mes corps laissent des ombres rouges sur le granit,tout est dit,plus rien ne bouge,des dizaines de batailles,une seule victime,trop de formes vides gémelliques. Non,je n'avais pas besoin de répéter ce spectacle. Non, je n'ai plus envie de rire,mais de détruire.

    Moins d'une seconde...

    C'est le temps qu'il m'a fallu pour me retourner et voir ton visage d'ange,putain. Tes mensonges liquides coulaient de tes yeux et laissaient des traces sur ta face. J'ai pu lire sur tes lévres,créve. Et je suis tombé,j'ai fait semblant, j'ai craché mon sang. On loupe toujours les choses qui semblent les plus aisées. J'étais devant toi entre l'enfer et le paradis. Clic-clic...rien, le sol,ma bouche ouverte,ton rire. On pense toujours connaitre les gens, on pense toujours être aimé. Casse toi que je puisse respirer. Un dernier regard sur ta longue chevelure noire, perte d'espoir.

    Je regrette tellement de ne pas avoir de remords au moment de revenir du monde des morts. J'irai vomir sur vos amours haineux. Biensûre d'ici là je n'aurai plus de cheveux,plus de visage,je serai nuit dans vos pseudos savoirs qui éclairent vos jours.

    Peut être que d'ici là tu auras appris à viser,mais peu importe, le chaos approche, il te sent déjà, il te cernera, et tu verras...

    Je serre la balle entre mes dents, à en faire péter ma machoire. Clic-clic...