Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A." Et?

De l'égocentrisme au despotisme.

Frappe le sol,léche moi les bottes. J'aime bien te voir dans cette position là.

...

J'aurais voulu être naïf,te croire pour enfin me taire et partir. Mais ça fait trop de choses à assimiler et je suis bien trop con pour ça. J'avais laissé ces petits bouts de papier un peu partout,ces cd trainer,le titre bien visible pour que tu aies un début de compréhension. J'avais acheté des rouleaux de scotch pour recoller les morceaux. Je pensais que quand on voulait on pouvait.Finalement je me suis senti comme un unijambiste dans un concours de coups de pied au cul.Qu'est ce que je suis con...

On doit toujours changer pour continuer à être aimé. Et si j'en avais plus rien à faire? Si je n'avais jamais aimé ta façon de mentir?

Je suis fatigué de ce putain de rubik's cube que je ne finirai jamais. I just want to burn.

La haine est une graine semée un jour et qui ne germe jamais au bon moment. Le premier mouvement est toujours de trop. Quand j'ai senti mes veines s'exciter le long de ma main,que j'ai vu ton image s'affoler dans le creu de mes yeux,j'ai perdu une partie de moi. Tu dois partir aussi.

Il y a des choses qu'il ne faut jamais réveiller...

Je suis seul pour m'affronter,maintenant,il le faut.

Tu es loin,vous êtes loin,tous le monde est loin de l'innocence qui se meurt. J'ai mis des chaines pour ne plus atteindre personne. Je sens le froid du metal me remonter le long de la colonne vertébrale,il n'y a pas d'apaisement.

La glace a ce côté anesthésiant qui condamne à une survie hors du temps. Mon coma,comme une rose d'hiver,finira par se faner.

Tu vois il y a toujours une faille quelquepart,un maillon un peu plus faible qu'un autre. Il reste toujours une vieille trace de fierté,du genre qui n'arrive pas quand il le faut,celle qui empêche d'être misérable dans ces moments clés,de s'accrocher à l'illusoire.

Mais cela n'a plus d'importance,je compte les jours.

J'irai au sol ou vous irez. Plus rien n'arrêtera cette bête qui ronge mes veines.

Vous êtes de géants de papier que je ferai danser au dessus des flammes.

Il y a un peu de feu qui brûle encore,assez pour péter cette chaine qui me tient fixé au néant,les yeux dans le vide. Le maillon va exploser.

Je dois me réveiller.

Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A.

Slipknot - Snuff

http://www.youtube.com/watch?v=LXEKuttVRIo

Suicide silence - wake up

http://www.youtube.com/watch?v=DyOSx62c2Ic 

Les commentaires sont fermés.