Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • lost in the forest part 2

    Le site du groupe est HS, ça tombe mal, nous jouons les 16 et 21 juin.... Oui, le fait qu'il n'y ai plus le site en .fr ne veut pas dire que nous n'existons plus où que nous avons splitté.... voilà pour l'info et avant que la rumeur ne se propage par dela les limites de la raison...  Nous sommes en "vie" et nous esperons vous voir nombreux à thaon (16) et à Epinal (21).

    Notre site myspace fonctionne tout à fait correctement par contre, vous y trouverez les infos sur nos prochaines dates et les moyens de nous contacter.

    Parenthése terminée.

     Voilà ma petite set list du moment:

    Speed my drug/ END OF GREEN

    Desespoir/ B-STINGED BUTTERFLY

    Gentiment je t'immole/ MAILAN

    Streetcar/Roses for the dead/ FUNERAL FOR A FRIEND

    Coin operated boy/ THE DRESDEN DOLLS

    The only/ STATIC-X

    New year's day/ U2

    Put down that weapon/ MIDNIGHT OIL

    House of sleep/ AMORPHIS

    It doesn't matter/ ALISON KRAUSS

    Silence/ THEATRE OF TRAGEDY

    Voilà 12 titres, c'est plutôt chaotique au niveau du choix, mais c'est ce que j'ai éccouté cette semaine et aujourd'hui. Peut être aussi ce que je ressens en ce moment (on évitera les clichés liés à des titres comme desespoir ou speed my drug, je vous sais plus malin que ça).

    Lost in the forest part 2. Oui il fallait bien une deuxiéme partie, il y aura certainement des suites. Super samedi avec cette chére milla, pourtant j'étais amoindri par une foutue allergie, caché derriére mes presques fabuleuses sun glasses j'ai fait illusion (nous n'avons pas tous la chance d'avoir des ray-ban! :p ). Nous avons fait des choses fabuleuses, mettre du slime sur la tête de mon chat (ça c'était moi), shooter les pigeons ( ceux avec des gilets bleus comptent double... ah moins que je confonde avec les passants...),tenir le dvd des lois de l'attraction entre les mains et se dire "je l'achéte ou pas?", manger au chinois durant les heures de rush (rencontrer du monde, être une star), digérer en faisant un combat de rue, enregistrer un morceau que l'on a preparé dans l'aprés midi mais qu'en fait on a pas preparé parcequ'on mangeait des glaces et qu'en fait bah on a fini par faire un morceau sorti de ma carcasse avec mitch dans les toilettes (je sais cette fin de phrase n'a aucun sens, mais le résultat bah c'est un morceau spécial... en même temps avec mitch qui fait une imitation de gorth "va te faire foutre freddy" sur mon clavier: "Papa mangerais tu du boudin?...." le resultat ne pouvait être qu'une chanson digne du "wedding singer") . ET finalement me direz vous? Hey bien on s'est perdu dans les bois, en éccoutant nostalgie/disco et les consignes de mitch. Vous trouvez ça fin naze comme programme? Que l'on ne méritait pas de trouver notre sortie dans la forêt au milieu des renards et des sangliers mutants? Vous preferiez que je mette des photos de la journée en les commentant avec des LOL, des Kikoo, et que je mette des zolis coeurs roses? desolé... "je vomis cette pensée" (Copyright).

    Et le dimanche? Un demi-violette sur une terasse, on hante (AUTOCENSURE), des silences qui dérangent et des absences. Le réveil est délicat mais je le savais d'avance. Cependant le tout quand on passe au stade de fantôme et de savoir que les personnes auxquelles on tient n'oublie pas que l'on est là et qu'on le sera toujours sans même dire un mot. Telle est ma perte, ne pas oublier ce que je dis, ce que j'ai pu dire, et toujours être là. Malgré le sens unique. Je ne parle pas d'une vie dans le passé, on ne doit pas se tromper. Je suis, j'ai été, je serai, mais en aucun cas je je ne brulerai les mots, je sais... il est dure de s'accrocher à une ombre, mais je suis là... prêt au combat, à l'heure actuelle mon silence est meilleur que ma maladresse.

     

  • lost in the forest part 1

    I apreciate your style

    Pourquoi perdre la raison de peur de perdre les gens auxquels on tient?

    Pourquoi cette peur engendre une fuite?

    Comment trouver la clé de cette spirale infernale... et arrêter le symptôme bloc de glace.

    La partie de réponse que j'ai me coute cher émotionnellement parlant.

    J'ai décidé d'appeller ce syndrôme: Lost in the forest. A l'âge de 5 ans je faisais souvent des promenades en forêt avec mes parents, cependant j'ai un souvenir marquant d'une de ces ballades, je faisais du ski de fond (oui, à 5 ans) avec eux et devant ma lenteur ils décidérent de me faire une blague: se cacher.

    il ne me reste que la vision d'un sol blanc et la forêt qui s'étend à perte de vue, aprés c'est le trou noir...la peur? l'enfer blanc? Je ne sais pas...

    Je sais ce que cela entraine par contre, je n'ai aucune phobie de la forêt, mais dés que je tiens à quelqu'un je sais qu'inexorablement c'est amené à disparaitre... alors dés que je sens quelquechose, je fais tout pour fuir ou être detesté... Compliqué? Oui surtout pour moi. Aujourd'hui j'ai payé mon "du" aux personnes qui en avaient rien à faire de moi... et je ne sais plus où je suis.... à nouveau dans cette forêt blanche? Entre le désir de fuir et celui de me faire detester? Oui je suis probablement fou... mais ce n'est qu'un masque de plus... ce qu'il y a en dessous, allez savoir...

    ...

    ...