Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lost in the forest part 1

I apreciate your style

Pourquoi perdre la raison de peur de perdre les gens auxquels on tient?

Pourquoi cette peur engendre une fuite?

Comment trouver la clé de cette spirale infernale... et arrêter le symptôme bloc de glace.

La partie de réponse que j'ai me coute cher émotionnellement parlant.

J'ai décidé d'appeller ce syndrôme: Lost in the forest. A l'âge de 5 ans je faisais souvent des promenades en forêt avec mes parents, cependant j'ai un souvenir marquant d'une de ces ballades, je faisais du ski de fond (oui, à 5 ans) avec eux et devant ma lenteur ils décidérent de me faire une blague: se cacher.

il ne me reste que la vision d'un sol blanc et la forêt qui s'étend à perte de vue, aprés c'est le trou noir...la peur? l'enfer blanc? Je ne sais pas...

Je sais ce que cela entraine par contre, je n'ai aucune phobie de la forêt, mais dés que je tiens à quelqu'un je sais qu'inexorablement c'est amené à disparaitre... alors dés que je sens quelquechose, je fais tout pour fuir ou être detesté... Compliqué? Oui surtout pour moi. Aujourd'hui j'ai payé mon "du" aux personnes qui en avaient rien à faire de moi... et je ne sais plus où je suis.... à nouveau dans cette forêt blanche? Entre le désir de fuir et celui de me faire detester? Oui je suis probablement fou... mais ce n'est qu'un masque de plus... ce qu'il y a en dessous, allez savoir...

...

...

Commentaires

  • Fais semblant


    Aimé ou aveuglé
    Parfois on vit les sentiments à l’envers
    Quand tout dit que c’est fini
    Ce coeur s’acharne à vouloir
    Croire le contraire
    L’effort qui ne se fait plus
    Même à ça on s’habitue
    L’amour ambigu

    Fais semblant comme au bon vieux temps
    Désepérément
    Je veux que tu prétendes
    Joue cette scène sans réticence sans gêne
    Quand les maux s’enchaînent
    Ça ne vaut plus la peine

    Actrice complice
    Cette comédie celle de la vie on l’assume
    Toutes ces fleurs de nos leurres
    Ont fait passer enjolivaient l’amertume
    Vu que la façade est belle
    Gardons ce superficiel
    Rien de réel

    L’idéal paradoxal
    Ça se manie se réécrit le bonheur
    Paresse ou sagesse
    Une discipline l’art de faire mine
    Peut faire peur
    Notre mensonge fonctionnait
    On s’y est habitué
    Pourquoi changer


    Parceque cette chanson me suit depuis quelques temps par sa musicalité, pask'hésitante elle met le doigt /la note sur des points qui nous touchent mutuellement!

    " Fais semblant " Terri Moise . Je sais c'est loin, très loin de ta play list mais, tu le sais je suis plus blues/ soul qu'autre ....

    Une forêt blanche ... j'ai plutôt un désert moi ... ;)

Les commentaires sont fermés.