Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Break down the wall

Voilà claire... dans ton com t'avais pas précisé le titre de la chanson d'anouk , c'est chose faite... morceau fort... Mille merci.

Deuxiéme précision, on devait pas jouer au festival, nous y étions en spectateurs. J'aurais preferé que l'on joue parceque c'est toujours frustrant quand t'es dans le public, et puis niveau rencontre ça aurait facilité certaines choses. Je me comprends...

C'est vrai je me heurte à un mur à l'heure actuelle (transition facile par rapport au titre de cette note), non c'est de la faute de personne, c'est la mienne... mes derniers flashback me renforcent dans cette voie.... je dois changer... ouais c'est carrément dure à avouer... une partie de moi était morte depuis des années... et elle se réveille aujourd'hui, je dois essayer de ne plus fuir... je dois mettre un voile sur le noir... il sera toujours là je le sais... je veux enterrer quelques démons, depuis quelques jours j'essaye, ce n'est pas gagné d'avance mais on se bat... à la loyale.

J'ai une note de ce blog qui me hante, comme si on venait me narguer une nouvelle fois... cette histoire ... j'ai un peu le soufle coupé en relisant ça par rapport à ce qui me trouble dans ma petite vie en ce moment...  http://sirloup.blogspirit.com/archive/2005/11/index.html (songes d'une nuit d'automne 17/11/05), si demain je fermais ce blog, c'est la note que je voudrais garder celle qui veut tout dire et qui aujourd'hui me fait tilter... si seulement je pouvais casser ce putain de mur... je rêve pas en ce moment, il n'y a rien qui traverse mon esprit si ce ne sont des choses incompréhensibles, où est le bonheur? Il y a des tonnes de choses dont j'ai envie, il faut être fort, je le sais. "Ce qui ne tue pas rend plus fort?" non... ce qui tue, tue... Mais peu importe car nous évoluons dans un monde de zombies, de morts vivants... il faut savoir se sortir de la terre. Je ne suis pas amoureux car personne n'aime personne, mais la flamme qui ressurgit en mon nombril ne doit plus être noire.

Break down the wall

Les commentaires sont fermés.