Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tell me what do i have to do

Quand on bloque sur une chanson, un sentiment, c'est pour la vie? Maybe...

Un jour je viendrai sur ce blog et j'annoncerai des choses super joyeuses, c'est promis.

Un jour je sortirai de la prison et j'aurai plus l'impression d'être handicapé des mots, et de ne pas me heurter à "l'incompréhension" (ce mot est bien scientifique pour moi) de mes "interlocuteurs" (rebelotte). 

Cet aprem j'assistais à une réunion sur la prévention du suicide et fuck j'ai tout du parfait petit suicidaire! " se nourrit très peu, aime les choses morbides, est fatigué, s'ennerve vite, à fleur de peau..." Stop s'en est trop je suis mort de rire. Desolé mauvais jeu de mot. Non je suis pas suicidaire, quand j'ai écrit escape je pensais à une sortie mais en aucun cas les 2 pieds devant. Je suis trop curieux... Pour l'instant je me suis bien marré en voyant ce joli monde évolué, je me demande encore quelles surprises on me réserve. Non c'est vrai à la sortie d'un week end de merde, je sais même pas si on va jouer en fin de semaine, je sais pas ce qu'il y a au fond de moi. Il y a peut être un endroit où tout est facile, le paradise city des guns, où les gens parlent sans retenue... oui, j'ai passé des années à attendre des mots qui sont jamais venu et pourtant je parlais, et aujourd'hui je rêve d'entendre quelqu'un se lancer vers moi... ça doit bien faire un mois que je pourri ce blog avec cette requête... faut que je pense à me réinsérer socialement et sentimentalement parlant... parceque là ça fait tâche. (Y a du mieux depuis peu... même si c'est fantômatique, symptomatique, quelques mots gentils... Hummmm quel bonheur )

Mlles que diable... du courage (C'est moi qui dit ça...)  ça fait un million d'années que je suis obligé de peser mes mots pour éviter les malentendus qui puent du bec. La vie est faite de malentendus, de personnes qui se frolent sans jamais se toucher alors....quand y en a marre... Speak out...

What do i have to do? Rester là, planté à attendre ou retourner vers des monologues de théatre? Hummmm Je sais pas. Vous avez une réponse? Toi tu as une réponse...

Commentaires

  • 'Cause every night has a day
    Every wish a prayer
    Don't loose your faith
    'Cause it's never too late
    There's somewhere someone who needs you

    So break down that wall
    There's a new world out there waiting
    Just tear down that wall, boy
    Run away and don't look back
    Break down that wall
    Break down that wall
    There's someone who needs you "

    Anouk . :)

    ( l'autre note m'a glacée de tristesse .... il aurait mieux fait de s'absenter ce soir là l'orage et ses comparses, j'aurais aimé te savoir jouer :) )

Les commentaires sont fermés.