Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Live fast die young

Une nouvelle entrée dans notre top 50 des journées de merde...

Samedi 20 mai...

nous commencons la journée allongée ... "je me léve, je me léve pas?" 

Je me léve... 1H pour graver un cd, la pluie qui hurle à ma fenêtre, je m'habille comment, bon on se la joue gun's 'n roses, "live fast die young".  Appetite for destruction.

Le temps ne s'arrange pas...

Festival à metz, on prend la route....

15éme Km la K7 reste bloquée dans l'autoradio... bon je le démonte, "alors on fait comment avec ce truc bidule?", "attends moi je sais..." Et là un 4X4 passe à 5 cm de nous... bon on veut pas rejouer l'intro de destinations finale 2.

Soleil... génial, non! plus on s'approche du lieu du festival, plus c'est noir, de l'orage...

On arrive, "non vous pouvez pas entrer, le prefet va peut être interdire le festival!"

Finalement on entre... La pluie, la boue, et end of green rayon de "soleil" de la journée... et après .... "Bon bah on arrête le festival pour cause de tempête qui approche" OUAOUAOAUAOu

Nous les LSD on veut bien jouer même sous une tempête...

Et le soleil revient mais le festival ne continuera pas... On réussit à avoir quelques biéres...

Et je me la joue fantôme...gelé...bloqué...

Vieille promesse pesonnelle, "ne plus aller vers mais attendre", foi dans le destin? Foi de merde....

 20H15 tout se termine on part et je ne dis rien... Je ne mettrai que quelques empruntes de dents sur mon sandwich midway conseillé par un dreadlocké...

21H30 on rentre dans la LSD mobile... biéres dans le coffre j'ai envie d'oublier ce que je suis. Rien à y faire, quelques couteaux plus tard... Je m'enfonce dans un truc pas vu depuis longtemps tellement longtemps....

qu'est ce qui m'arrive.... je comprends plus rien et on me demande d'expliquer des pensées que moi même je ne suis plus....

On commence la cloture de cette soirée dans un bar, notre bar, notre ancien bar... On pousse la porte, AC/DC ouff.... aller on termine ce cauchemard chez jc à coup de picons biéres et d'autres choses....

Oui c'est chaud... c'est hot, c'est tout ce que vous voulez... je suis pas pas un psycho, ma vie est juste compliquée... et pourtant j'aimerais juste une chose...

Ah oui au fait...

Misfits/ Saturday night

There was something i forgot to say...

Les commentaires sont fermés.