Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

rise'n fall

Rise'n fall/ Crack ov dawn

Super groupe français à éccouter d'urgence, ce morceau me parle :)

En fait cette note n'aura d'utilité que de te remercier claire pour ton comm, c'était le 44éme et aussi la 144éme visite. Je suis pas fétichiste! Mais mon chiffre c'est le 4 enfin voilà c'est fin con... mais j'avais que ça à dire. Merci aussi de penser à moi, tu dois être un peu la seule dans ce cas! Mais c'est gentil tout plein! Je suis un bad boy, mais au bout d'un an tu réussis encore à me dire des trucs sympa!

Samedi métiz'arts, et l'allergie commence à m'ennuyer, ça va être chaud... Ah bon vous en avez rien à secouer? lol Moi aussi finalement....

"nostalgie"

http://www.hope4.fr.st

j'avais oublié ce site... mais il y a des visages et des souvenirs... et je suis pas complétement un pourri. On en reparle...

La nuit m'attend... donuts, beyond réanimator, pillule du rêve et zombie attitude pour le reste de la semaine. Rien à secouer...

i don't wanna hear you saying goodbye... la suite dans les comm.

 

Commentaires

  • Rise 'n fall
    Crack ov Dawn

    I beg you girl and now i'm clean
    Always need you sister Morphine
    My veins are a dope freeway
    Have you ever wanted to be my freeride ?

    I was a virgin / now i’m pissed off
    I’ve told my puscher to fuck off
    Don’t wanna hear you saying goodbye
    Tease me kiss me until i die

    Many times girl you know i’ve been fallin’
    And i try to kill the scum i’ve been

    Lucy in the skies with diamonds
    No more chasing the dragon
    You’re me only shootin’star
    Getting laid for one dollar

    Live fast / die young / stay pretty
    Empty words are not sexy
    Such a good innocent child
    Just a square born to be ride

    Many times girl you know i’ve been fallin’
    And i try to kill the scum i’ve been

    I was a virgin / now i’m pissed off
    I’ve told my puscher to fuck off
    Don’t wanna hear you saying goodbye
    Tease me kiss me until i die

    Many times girl you know i’ve been fallin’
    And i try to kill the scum i’ve been

Les commentaires sont fermés.