Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Luna

Moonspell/Luna

Morceau Intense.

Dimanche aprés midi, il y a un superbe soleil dehors... et je suis enfermé à me poser des questions.  C'est vrai je prends des distances, parcequ'à force de penser on oublierait de respirer. Je couche une partie de ce qui me hante ici, et j'en garde la majorité. Qu'est ce que je ressens? Pour qui, pourquoi? Silence.

On joue le 26 mai, premier concert de 2006...  Heureux.

Bien de penser à la façon dont nous allons aborder cette premiére date avec notre orientation... plus "violente". Je sors de ma prison.

Cet aprem... rock'n roll

Biéres...

 

The best place to be when you're feelin' like me

Les commentaires sont fermés.