Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

All this things i hate revolve around me

Il y a des journées, des nuits... des semaines... des mois, on ne sait plus où on a la tête. On est plus qu'une ombre évoluant dans un théatre mal éclairé. Tout se passe à l'envers et je suis entrain de perdre pied. Arrive un moment, on ne sait plus quoi dire car il y a trop à dire et surtout on ne sait plus quoi faire car il y a trop à faire....

Mon clavier, ce soir à la bonne idée d'être en gréve, j'espere pouvoir aller au bout de cette note.

Bon, j'avais terminé ma derniére note en parlant de love you to death de type o negative, en disant que c'était un morceau qui avait de l'importance à mes yeux... je peux l'eccouter à nouveau sans penser à un fantôme. Voilà l'origine du merci, que la personne que j'ai remercié se reconnaisse, là n'est pas la question.

Aujourd'hui on m'a interpellé....

"t'as changé, qu'est ce qui se passe... le nouveau toi..."

"de quoi, je suis moins gentil?"

"oui... tu régles tes comptes...et on aime ça" il y avait un sourire en coin à cet affirmation

Voilà on y est, j'ai envie de hurler depuis 2 semaines, je tiens plus dans ma cage, Je n'ai plus rien à perdre... Oui j'ai un sale caractére... desolé...

Je suis seul entouré d'un ocean social... j'ai fait abstraction durant un an et je me réveille avec un goût de sang. Besoin de chaleur...mais pas n'importe laquelle...

J'éccoute en boucle All this things i hate revolve around me de Bullet for my valentine, j'ai vu le clip hier soir, j'avais le frisson... Un bon moment dans une semaine compliquée... où j'avance comme un zombie... j'attends des mots qui ne viendront jamais, où ce qui sort de ma bouche ne vient plus de moi... où j'ai l'impression de ne pas être compris...Je ne sais pas si je cherche à être aimé, à entendre non "ne pars pas"... je ne sais pas... la seule présence est la lune par la fenêtre. Personne ne penses à moi? Nobody loves no one...

Il y a une boule en moi, et je ne sais pas ce que c'est...mes certitudes sont entrain de voler en éclat... je ne veux pas donner un nom à ce sentiment... il n'y en a pas....

Merci à toi milla pour cette superbe reprise de U2, on ne se voit pas beaucoup en ce moment et j'en suis désolé, c'est un peu ici que je présente mes excuses et oui... Alors je continuerai en disant.. continuez à creuser pour me trouver, et si je montre un visage, vérifiez que ce ne soit pas un masque. Le vrai moi est dure à trouver.

Il y a un dessin acroché à un mur dans ma chambre, à son dos des mots, un mensonge, un passé, cette nuit je vais brulé cette oeuvre, peut être un jour je trouverai la vérité de ces mots.

Mon sweat deftones, un briquet et la lune pour témoins.

Your love has burn and gone with your lies.

Vous avez peur de moi? C'est que vous n'avez pas compris...

La vie est belle, lisez entre les lignes.

 

Commentaires

  • De rien ;)

  • envie de laisser une trace ici ...

    t'es loin (tout est relatif ) ..

    je pense à toi !

    :)

Les commentaires sont fermés.