Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Strange reality

    Hum,ça doit faire des siécles que je ne suis pas venu ici,ça sent la poussiére... J'ouvre une fenêtre pour aérer.

    Ok, je peux commencer, vous allez bien? Je vous écrirai pas une injure du style "quoi de neuf", un truc que je dégueule bien profondément, rien n'est jamais neuf dans une vie, on recycle et on repeint des vieux murs uniquement.

    Pour ma part, je suis aller à l'iaa (le salon de l'automobile de frankfurt), c'était assez génial...

    http://www.youtube.com/watch?v=scZu_lg5CxI

    Je suis revenu avec ma nouvelle voiture pour quelques temps. Kéké Style, quand je regarde fast and furious tokyo drift ça me dérange pas, une furieuse envie de jouer à need for speed underground me prend... merde... ARGHHHHHH

    Girls Girls Girls

    C'est un peu le refrain du moment, où quand une étrange realité se met en place,sex drugs and rock'n roll, faut que je change de disque. L'histoire avance et parfois elle croise quelques films, des prénoms sortis tous droit de mes pop corn movies. Je me devais d'être méfiant, bien joué callagan. Voilà le jeu s'est arrêté et tout s'est calmé. Je suis juste content d'admettre que j'ai changé, que le 13éme guerrier a pris le dessus, que je peux crier "ahou ahou ahou" comme un soldat de sparte,que le côté lover, ce rêve bleu, est bien loin. Bon je me rends compte que sur la vidéo de l'iaa que je vous ai mis en lien y a quasi que des filles, vous allez me prendre pour ce genre de jackybovitch qui... et pis merde. Life, live, et faut en profiter.

    On rentre dans le mois d'octobre, celui d'october rust, voilà c'est dit. Je me fouts dans le coin d'une ruelle bien sombre,j'attends plus rien de la vida, juste de lui pomper le sang bien profondément, de m'ennivrer des saveurs et odeurs, de chaire fraiche,je resterai pas enfoncer prés d'un cadavre puant... fini les grandes phrases...

    Voilà,je tiens à jour ce carnet de bord, ça faisait quelques semaines que j'avais rien mis, desolé pour les 2 personnes qui me lisent de temps en temps, vous pouvez tapper votre nom sur les tirets: "Salut ---------- tu m'as franchement manqué, t'es vraiment quelqu'un(e) d'extra, faut qu'on aille se boire une mousse un de ces 4!"

    Bref, j'arrête mes conneries, montez le son et appréciez, y aura peut être 2 personnes qui comprendront:

    http://www.youtube.com/watch?v=ZD8Dnd40EF8