Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • l'unijambiste qui fait du surf

    Paint it black. Or white... or red...whatever it's always the same.

    La neige commence à mourir, il a repris son territoire, les boules glacées deviendront des vagues, lui il est déjà prêt. Il s'en fout en quelque sorte, c'est le dernier être sur cette planéte a éccouter les beach boys et a rêver la californie dans les vosges,je vous l'ai dit il s'en fout, il a plus qu'une jambe, il passera la majorité de l'été à plat ventre sur sa planche de surf, il n'attend pas vos vagues mais la vague,il est là déjà. Personne lui adressera la parole,ses cheveux sont déjà entre le blanc et le jaune,si je vous assure ça existe comme teinte, c'est pas forcément de la saleté même si il aime dormir sur la plage abandonnée la tête posée sur sa guitare à 5 cordes. Il ne reçoit pas de jolies bouteilles avec des messages dedans, il envoie plutôt les siennes à neptune aprés les avoir vidé de leur amertume. Il a déjà tout compris, ce monde se cassera la gueule mais lui il sera debout sur son unique jambe, sur la vague...sa vague.

    Ah ces bouteilles... Vous avez déjà pensé en regardant une bouteille, la soif sur les lévres, qu'en la buvant plus jamais elle ne se remplirait, que vous auriez apprécié les 5 minutes de bonheur qu'elle vous aurait procuré mais que derriére, vous vous endormiriez la boule au ventre? Je crois que c'est ça l'amour, la soif qui laisse des cicatrices, et notre unijambiste il en est couvert. Alors il est seul en février sur le sable, ici il n'y a pas la mer, ni même l'océan pour crever l'écran, en janvier il comptait les araignées pour attendre, 5 il en a compté...il attend. Il ne laissera rien ici bas, une vieille guitare séche avec la peinture à moitié barrée, un sac poubelle rempli de veilles fringues... Je pense que quand sa vague l'aura emporté on pourra le retrouver sous l'eau grâce à sa longue tignasse, ça évitera de longues recherches, je pense pas qu'il aimerait embêter le monde... juste, il s'en fout...

    On vient de nulle part, pour aller où?

    Going nowhere fast?

    Seul l'unijambiste a la réponse...

    Moi je dirai juste pour terminer cette histoire: people are strange...comme le disait si bien jim morrison.

    Ce soir j'ai soif, mais je sais pas si je vais boire, trop risqué!