Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I A A

Demain...18H direction Allemagne... Salon de l'automobile à Francfort... Je sais.. je vous balance ça sans prévenir... moi...du côté obscure, je pars au rendez vous des james... Jacky land... et bien non...enfin pas vraiment... je vais aller voir de belles voitures... présentées par de jolies filles... Je ne pense pas qu'il y aura le modéle corbillard présenté par de jolies petites goth... mais il y aura d'autres choses... et de la biére... alors ça va être bien...

Bon week end... les childrens of the night... 

 

 

Commentaires

  • nihi...

    je savais bien que t'étais un beauf !

    :D

  • Niierrk nierrrrkk

Les commentaires sont fermés.