Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ten thousand fists

Ten thousand fists ... c'est le nom d'une chanson et du nouvel album de disturbed... finalement avec Last Sundown on est dans l'ére du temps...straight to hell...les poings en l'air... la révolte...

Il est 1H34... je suis revenu de mon séjour en allemagne cet aprem... qu'est ce que je garderai en tête?

ça:

 

 


 

 

et oui...milla...je suis desolé... j'ai craqué...une jolie fille sur une jolie voiture...je l'ai shooté...mais est-ce que ça fait de moi un james? ARghhh NOnnnnnn...
Bah sinon j'avais une photo d'un cimetiére visité hier... mais voilà quoi...

HALLOWEEN - 38

PS: Merci pour tes Nierk Nierk sophie... le fantôme de Norman Bates te hante... T'es prête pour un exorcisme? Je sais ça fait Strange... t'es avec tes amis et d'un seul coup tu fais une imitation du sadique attaquant sa victime et tu sors un vieux nierk nierk... ça me fait ça depuis une semaine... que dois je faire?

Sinon j'aimerais dire que j'ai découvert un nouveau pays aujourd'hui, le canda dixit david le gnôme 8 ans... Alors écrivons tous et toutes au président du canada pour qu'il change le nom de son pays en canda...pour faire plaisir aux enfants!

Bon ok je suis fatigué...

Un dernier choix s'offre à moi:

- Zombie island Massacre... made in troma... tout est dans le titre... YES!

- Carnage... ou l'homme au pistolet à clou... "desolé John... le coup est parti tout seul"... " C'est pas grave Johny...t'es où?" Nierk Nierk

- Et enfin...slumber party massacre... le tueur au marteau piqueur, mais non mamie... c'est pas rocco! DEHORS!

Alors pour m'aider dans mon choix faites le: .999. Rüf An!

Ah desfois ça va mal...très mal... trop mal... pourtant la vie serait plus facile... à deux sur le capo d'une fiat...

Commentaires

  • AAAAAAAAAAAAH !

    Pourquoi pas une décapotable immatriculée dans les Alpes Maritimes ?

    Tu craques, ma crevette, tu craques.

    Attends-moi ce weekend. Je vais te mettre ta pâté.

    :*

Les commentaires sont fermés.