Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la pointe des pieds

Je suis entré dans cette vie sur la pointe des pieds...

Je continue à avancer de la même façon

D'où vient cette démarche si singuliére, souvent me demande t'on... 

Un loup dont je serais la réincarnation? 

Est-ce le fantôme de la discretion? 

Je suis prêt à tomber face au sol

A me lancer dans une course folle

Suis je un clown un peu gogol? 

Ce sont peut être des ressorts qui m'affolent 

Tu dénigres ce que tu ne comprends pas?

Mais moi je ne sais pas pourquoi...je fais cela

Je marche sur la pointe des pieds, je suis un loup, un fou...

Trinquons à ma névrose corporelle habituelle... les tocs de ma gestuelle... 

Je ne changerai pas... alors n'essayez pas de tuer mon infime différence...

Entre l'animal et l'humain... 

Les commentaires sont fermés.