Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

October rust

October rust... si demain il ne devait me rester qu'un disque ce serait celui là... cet album de type-o-negative a changé ma vie, je voue un amour pour l'automne que je n'avais pas forcément avant...

Il y a une "belle" mélancolie qui plane, la musique passe dans un endroit couvert par les couleurs automnales ou résonnent encore les mots d'amour d'un passé lointain ou proche... peu importe... tout cela se déroule sous l'oeil bienveillant de la lune des loups... 

La mélancolie en octobre est douce...

Et octobre c'est aussi le mois des anniversaires chez last sundown...

1er octobre : Jisney

2 octobre: Eric

Alors si vous passez sur le http://www.lastsundown.fr laissez un message

Je sais... ce soir je ne suis pas bavard... alors pour parler avec moi c'est simple...

Allumez des bougies... et mettez october rust dans vos platines...

In a place where hundred candles burning... 

 

Commentaires

  • Quel bonheur de lire un commentaire comme celui-là ! Je réécoute "October Rust" régulièrement depuis 1997, et franchement, j'ai parfois l'impression que je suis le seul ! Cet album est l'une des plus belles choses que j'ai jamais écoutées... Je suis assez triste de ne jamais avoir pû retrouver un album assez proche de celui-ci dans la discographie de Type O Negative, ou même dans celle d'autres groupes... D'ailleurs, au passage, si tu en connais, mes oreilles sont grande ouvertes !

    "Love You To Death", "Green Man", "Die With Me", "Wolf Moon" et "Haunted" sont à jamais gravés dans mes tympans ! Je pensais être fan du groupe, mais je me suis rendu compte en écoutant le reste de leur discographie qu'il n'en était pas vraiment représentatif... D'ailleurs, beaucoup de fans du groupe, dans l'attente d'un "Bloody Kisses 2", ne l'ont pas apprécié... Je trouve aussi dommage d'avoir choisi "My Girlfriend's Girlfriend" et "Cinnamon Girl" comme singles, alors que ce sont les deux morceaux que j'apprécie le moins sur l'album... J'ai également eu la chance d'avoir vu le groupe en live, mais là encore, j'ai été assez déçu, surtout qd j'ai vu des gens faire des pogos sur "Love You To Death" joué deux fois plus vite...

    Enfin bref, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir autant aimé "October Rust" ! Je pense qu'il restera l'une de mes plus grandes influences musicales, à savoir, une musique planante, riche et romantique, aux couleurs automnales... Enfin voilà ! Bon mois d'octobre à toi et A+ ;-)

Les commentaires sont fermés.