Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du riechst so gut

C'est le titre d'une chanson de rammstein, ma preferée je pense avec ich will, le clip de ce morceau est super...

Je suis encore sur mon nuage depuis le dernier concert du groupe, je ne suis pas revenu vers ce blog... trop occupé à voler. J'apprécie le nectar de feuilles mortes de ce mois... ou ce moi. Je vais passer une semaine dans la peau d'un chevalier, théme des prochaines vacances, Arnaud d'Hasgan... terrible chevalier noir...essayons d'être crédible dans ce rôle.

Mais mon "coeur" est tourné vers Halloween... All hallow's Eve...Samain...comme vous préferez, c'est ma fête...une longue histoire...avec plein de fantômes ( d'ailleurs, entre parenthéses comme vous le voyez, je vous conseille un film rare, pour cette mi-octobre, pour vous mettre dans le bain d'halloween: Les fantômes d'halloween, un bouquet de nostalgie).

 

Cette année je me sens comme Jack Skellington, seul et à la recherche du "truc" qui rendra mon halloween différent... être avec mes potes= Bonbons,biéres,films d'horreur pourries ; être seul= halloween du groupe helloween dans la chaîne, halloween de carpenter dans ma télé ; être maquillé,seul dans la rue ou avec mes potes= Bourré, causant avec les esprits frappés, verser une larme en entendant ma cannette roulée par terre... Je ne sais pas... J'attends vos suggestions ou invitations...

Définitivement cet halloween sera différent des autres, c'est la fête des esprits et des fantômes, avant je dansais autours d'eux...maintenant je suis au milieu...et c'est à mon tour de danser avec vous... mes ami(e)s comme chaque année me dresseront le tapis rouge, non je ne verserai pas de larme en voyant le spectre d'une chevelure brune... ce n'est pas sally... et oui je chanterai à tue tête avec vous...

Que vois-je, que vois-je? Du ... Orange et du noir...

JH - 11 

 

Commentaires

  • A Halloween, soit mon Lapin Blanc.

Les commentaires sont fermés.